Contacter le service client Société Générale : Téléphone, Agence, Mail

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Contacter la Société Générale

Contactez le service client de la Société Générale par téléphone au 3933 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h. Vous pouvez également contacter votre conseiller personnel directement via l'application ou lui envoyer un e-mail sur la messagerie sécurisée.

 

Une question ? Contactez Société Générale en ligne
📞 Appeler le service client☎️ 3933
du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h
service à 0,30€/min + prix d'un appel local
📧 Contacter mon conseillerDepuis l'application mobile, prenez RDV avec votre conseiller bancaire Société Générale ou envoyez-lui un mail grâce à la messagerie sécurisée.
💬 Appelez votre agenceDepuis votre application ou sur le site internet Société Générale, retrouvez les coordonnées de votre agence bancaire Société Générale
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Données mises à jour Avril 2024

📞 Société Générale numéro : contacter un conseiller par téléphone

La banque met à disposition différents numéros de téléphone Société Générale à joindre selon la demande du client.

Pour contacter le service client Société Générale par téléphone, vous pouvez composer le 3933 (0,30€/minute + prix d’un appel). Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 19h. Ce numéro est également disponible 24h/24 uniquement en cas de perte ou de vol de vos moyens de paiement ou de sinistre.

Service dédié aux sourds et malentendants La Société Générale met à disposition des personnes sourdes et malentendantes un service gratuit disponible sur la plateforme ELIOZ, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 12h.

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, de votre chéquier ou encore de votre téléphone mobile, vous pouvez également contacter des numéros d’urgence Société Générale

  • Faire opposition à votre carte bleue : service carte Société Générale au 09 69 39 77 77
  • Faire opposition à un chèque : 08 92 68 32 08
  • Désactiver Paylib : 09 69 32 20 46

Vous pouvez également faire une mise en opposition en contactant votre agence par téléphone ou via votre espace client. Pour réaliser ce type d’opération, n’oubliez pas de vous munir de votre numéro de carte bancaire qui est disponible depuis votre espace client.

D’autres numéros d'urgence Société Générale sont également mis à disposition afin de déclarer rapidement un sinistre :

  • Pour les sinistres auto, habitation ou accident de la vie : Allô Sinistres au (1)0 969 327 326.
  • Pour vous assister en cas d’urgence : Mondial Assistance au 01 40 25 50 01, disponible 24h/24 et 7j/7.
  • Pour toute information sur votre carte bancaire (carte bloquée, plafond dépassé…) : service carte au 09 69 39 33 39
  • Pour déclarer un sinistre ou obtenir toute information relative à votre assurance Quiétis : 01 61 37 41 37
  • Pour être mis en relation avec un serrurier : Allo Quiétis au 01 41 85 83 22

Enfin, vous pouvez également joindre votre agence Société Générale ou l’agence de votre choix par téléphone. Chaque agence a son propre numéro de téléphone Société Générale non surtaxé, que vous pouvez retrouver sur le site internet de la Société Générale ou en faisant une recherche sur internet.

Téléphone Société Générale Les numéros de téléphone des agences Société Générale sont des numéros normaux, dits “géographiques”. Ce sont donc des numéros gratuits de la Société Générale, contrairement au numéro du service client.

🏦 Service client Société Générale : se rendre en agence Société Générale

Si vous souhaitez un conseil sur votre compte bancaire, sur votre épargne, ou résoudre un problème, le mieux est encore de se rendre directement en agence Société Générale. En se rendant sur place, vous pourrez échanger rapidement avec un conseiller clientèle qui pourra vous orienter selon votre demande.

Vous pouvez donc vous rendre quand vous le souhaitez en agence Société Générale aux heures d’ouverture, qui varient selon la localisation de l’agence. Veillez donc à bien vérifier les horaires d’ouverture de la Société Générale avant de vous déplacer.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous en agence, avec votre conseiller clientèle ou un autre conseiller de l’agence, selon les disponibilités. Pour prendre rendez-vous en agence, vous avez plusieurs solutions :

  • vous rendre sur le site internet de la Société Générale et utiliser le formulaire de contact disponible sur la page d’accueil du site. Il suffit de renseigner ses coordonnées et de prendre rendez-vous dans l’agence de votre choix en quelques clics.
  • composer le 3955 et dire “rendez-vous”
  • appeler directement son agence Société Générale ou son conseiller bancaire

📧 Adresse mail pour contacter la Société Générale

Il n’y a pas d’adresse mail générale pour contacter la Société Générale directement.

Les clients peuvent passer par la messagerie sécurisée de leur espace client pour pouvoir joindre directement leur conseiller ou leur agence. Pour les personnes qui ne sont pas encore clientes Société Générale, vous pouvez vous rendre directement en agence bancaire si vous en avez la possibilité, effectuer une demande en ligne via le site internet de la banque ou bien composer le 3955 et dire “Société Générale”.

Adresse mail Société Générale Une seule adresse mail Société Générale est disponible : [email protected]. Elle est à disposition des clients pour signaler la réception d’un e-mail frauduleux ou une escroquerie en ligne.

🏤 Adresse du siège social Société Générale

Vous souhaitez adresser un courrier au siège de la Société Générale ? Voici l’adresse du siège de la Société Générale :

Société Générale Service Relations Clientèle
BDDF/SEG/SRC 75886 Paris Cedex 18

Siège social Société Générale Le siège social de la Société Générale se trouve au 29 boulevard Haussmann, dans le 9ème arrondissement de Paris.

❌ Problème avec la Société Générale : contacter le service contentieux par téléphone

Faire une réclamation Société Générale

Si vous rencontrez un problème avec la banque, quel que soit votre compte : Visa premier, Visa Infinite ou Kapsul et que vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez tout d’abord contacter votre conseiller clientèle par téléphone, via la messagerie sécurisée ou en vous rendant directement en agence.

Pas satisfait ?Vous n'êtes actuellement pas satisfait des services et des prestations de la Société générale ? Découvrez le comparatif banque des experts Comparabanques 👉 COMPAREZ LES OFFRES DES MEILLEURES BANQUES

Si cela ne suffit pas, vous pouvez si vous le souhaitez contacter le service contentieux par courrier à l’adresse suivante :

Société Générale Service Relations Clientèle
BDDF/SEG/SRC 75886 Paris Cedex 18

Mais également par téléphone au 01 42 14 31 69, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Vous avez également les numéros d’urgence Société Générale à disposition en cas de problèmes, comme nous avons plus haut.

Contacter le médiateur Société Générale

Si après avoir effectué votre réclamation, vous n’êtes pas satisfait de la réponse que l’on vous a apportée, vous pouvez continuer les démarches et faire appel au médiateur de la consommation. Pour cela, vous pouvez le contacter par courrier à l’adresse suivante :

Le Médiateur de la consommation auprès de Société Générale
17 cours Valmy 92987 Paris La Défense 7

Mais également par internet via un formulaire de contact disponible directement sur le site du médiateur. Le médiateur examinera votre dossier et s’engage à vous fournir une réponse dans un délai de deux mois. La démarche est entièrement gratuite.

Autres demandes Société Générale

Si vous rencontrez un problème technique sur votre application, votre compte,  votre carte ou e-carte bleue SG, vous pouvez contacter l’assistance technique de la Société Générale au 01 42 14 58 58, du lundi au samedi de 8h à 19h.

Pour commander un chéquier, il suffit d’en faire la demande directement à votre conseiller via la messagerie sécurisée sur votre espace client, ou en vous rendant directement en agence.