Hello Bank! Contact : service client, téléphone, adresse

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Contacter Banque Hello Bank

Hello bank dispose de divers moyens de contact qui lui permet d'être très réactif face aux problématiques clients. Contactez la Hello Team par téléphone au 01 43 63 15 15 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h. Si vous n'êtes pas client, contactez gratuitement un agent Hello Bank au 0800 848 400 du lundi au vendredi de 8h à 18h ou via le chatbot "Helloïz" disponible 24/24h et 7/7j.

Hello bank! : 80€ offerts sur Hello Prime / Hello Prime Duo
Voici le détail par offre :

  • 40€ offerts sur Hello One et 80€ offerts sur Hello Prime et 1€/mois durant 6 mois
 
Une question ? Contactez Hello Bank en ligne
📞 Appeler le service client☎️ 0800 848 400
du lundi au vendredi, de 8h à 19h
📞 Appeler la Hello team☎️ 01 43 63 15 15
du lundi au vendredi, de 8h à 19h
💬 Chatbot HelloïzDisponible 24h24 et 7j/7, le conseiller virtuel Helloïz répondra à des questions de routine et pour des questions plus complexes vous mettra en contact avec un expert
Disponible sur l'application Hello Bank, Messenger, Twitter et Google Home
📧 Messagerie sécurisée
  • Disponible sur l'application Hello Bank
💻 Forum + FAQ
  • Disponible sur le site Hello Bank
📱 Réseaux Sociaux
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

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Données mises à jour octobre 2024

☎️ Appeler Hello Bank! quand on est client

Pour les personnes déjà clientes chez Hello Bank!, il est possible d’entrer en relation avec ses conseillers par contact téléphonique. Lors de votre appel, précisez s'il s'agit d'un compte individuel ou de votre compte joint Hello bank.

Qu’il s’agisse d’une demande concernant la modification de ses données personnelles, d'une question sur une offre ou pour des informations complémentaires, la Hello Team est disponible au ☎️ 01 43 63 15 15 – coût normal d’un appel en France en fonction des tarifs de l’opérateur.

Le service téléphonique d'Hello Bank est disponible de 8h à 22h du lundi au vendredi, et de 8h à 18h le samedi.

📳Pas encore client, comment appeler Hello Bank! ?

Un numéro Hello Bank! spécial est destiné aux consommateurs qui ne sont pas encore clients, mais sont potentiellement intéressés par les offres Hello One ou Hello Prime

Les conseillers Hello Bank! répondent par téléphone au numéro vert ☎️ 0 800 84 84 00 – services et appels gratuits.

Ce numéro est valable pour une ouverture de compte chez Hello bank mais aussi pour un suivi de dossier en cours auprès d'Hello Bank! ou une ouverture d'un compte pro Hello Business.

👉 En savoir plus sur les offres Hello Bank

🛑 Hello Bank, le numéro en cas de perte de carte bancaire ou de chéquier

Dans le cas d’une perte de carte bancaire Hello Bank!, la réactivité est clé. Il faut donc procéder à l’opposition le plus rapidement possible. Plusieurs solutions :

  • Contacter la Hello Team par téléphone au ☎️ 01 43 63 15 15 afin de mettre les procédures en marche ;
  • Se connecter à l’application mobile d'Hello Bank! et se rendre dans la rubrique « Contact », puis « Urgence » et enfin, « Opposer ma carte » ;
  • Appeler directement le Centre National d’opposition de toutes les banques au ☎️ 0 892 705 705 pour une perte sur le territoire français, ou au ☎️ +33 44 26 05 303 hors de la France.

Enfin, pour entrer en contact avec Hello Bank! concernant une perte de chéquier, le numéro de téléphone est le même que pour la perte de carte bancaire. Il est également possible de faire opposition à un chèque directement via l’application mobile, dans la rubrique « Faire opposition ».

Contact Hello Bank!, attention aux appels frauduleuxPour toute prise de contact par téléphone au nom de Hello Bank! demandant au client de procéder à des opérations en ligne, il est important que ce dernier raccroche immédiatement et contacte la Hello Team pour l’informer de la situation.

☑️ À lire aussi : notre avis détaillé sur Hello Bank.

📱 Réseaux sociaux, assistance virtuelle Helloïz et Forum d'Hello Bank!

Il est possible de rentrer en contact avec Hello Bank! via les moyens digitaux mis à disposition :

  • Par assistance virtuelle : Helloïz, c’est l’assistante virtuelle d'Hello Bank!, accessible depuis le site Web, l’application mobile et les réseaux sociaux – Messenger de Facebook et Twitter. Et puisque Helloïz est une assistante intelligente, elle répond également à toutes les questions des consommateurs grâce à Google Assistant, l’intelligence artificielle équipée dans les assistants vocaux de la firme de Mountain View.
  • Par chat : si un consommateur préfère entrer en contact avec un conseiller Hello Bank!, il peut demander à être redirigé par Helloïz dans le chat ;
  • Sur les réseaux sociaux : les conseillers de la banque en ligne de BNP Paribas sont évidemment disponibles sur les réseaux sociaux. Il est possible de les contacter via Facebook, Twitter ou même Instagram. De plus, en passant par les pages officielles d'Hello Bank!, il ne faut pas hésiter à s’y abonner. Il s’agit non seulement d'espaces privilégiés pour prendre contact avec Hello Bank!, mais également de suivre son activité pour se tenir informé de toutes les nouveautés, actualités et promotions ;
  • Sur forum : outre les réseaux sociaux, la Hello Team répond aussi aux questions des consommateurs sur son forum ;
  • Par messagerie sécurisée : pour les clients, une messagerie sécurisée est accessible depuis leur espace personnel, sur le site et l’application mobile de Hello Bank!, en se rendant dans la rubrique « Contact », puis « Messagerie » ;
  • Par la FAQ : la rubrique FAQ du site officiel d'Hello Bank! est un bon moyen de trouver des réponses claires à des questions courantes concernant son offre, et ce sans prendre directement contact avec la Hello Team.

➡️ À lire aussi : Parrainage Hello Bank, jusqu'à 100 € à gagner !

✉️ Adresse Hello Bank! : renseignements, réclamations et dépôts de chèque

Le téléphone, l’email, le chat ou le forum sont des moyens rapides d’obtenir des informations auprès de la Hello Team. Cependant, il est souvent indispensable de passer par la voie postale, que cela soit pour une constitution de dossier, un envoi de justificatifs ou même une demande de résiliation. Pour transmettre un courrier au siège social d'Hello Bank! :

Hello Bank!
16 Boulevard des Italiens
75009 PARIS

Hello Bank! : quelle adresse pour le service client ?

Si un consommateur souhaite obtenir des renseignements sur les offres de Hello Bank, ou qu’il désire procéder à une réclamation auprès des équipes du service client car il n’est pas satisfait des échanges initiaux qu’il a eus avec la Hello Team, il peut passer par la voie postale et envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Hello Bank!
TSA 80 011
75318 Paris Cedex 09

À noter que dans le cas d’un litige qui ne parviendrait pas à se résoudre malgré des échanges avec Hello Bank!, le dernier recours à la disposition du client sera le médiateur bancaire, qui doit être saisi par courrier recommandé. L’adresse postale n’est alors pas la même, et change aussi en fonction de l’objet de la demande, si celle-ci concerne le domaine de la banque ou celui de l’assurance.

Médiateur pour la banqueMédiateur pour l’assurance
Médiateur auprès de la Fédération bancaire française
Clientèle des Particuliers
CS151
75422 PARIS Cedex 09
Le Médiateur de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

Hello Bank! s’engage à confirmer la prise en charge des réclamations dans les dix jours ouvrables suite à la réception du courrier. Il faut compter un maximum de deux mois pour une réponse définitive. Concernant une réclamation liée à un service de paiement, les délais changent sensiblement : quinze jours ouvrables suivant la réception de la réclamation par Hello Bank!, voire trente-cinq jours pour les situations exceptionnelles.

Hello Bank!, le cas particulier des dépôts de chèque

Hello Bank! bénéficie des avantages du réseau national d’agences de BNP Paribas. Cela lui permet donc de proposer à ses clients le dépôt de chèque en présentiel. Néanmoins, le modèle de Hello Bank! pour ses offres repose essentiellement sur leur digitalisation. Ainsi, en tant que client de la banque en ligne, on dispose de diverses méthodes pour déposer un chèque, dont deux très classiques :

  • En utilisant un automate en libre service en agence BNP Paribas ;
  • En se rendant en agence pour déposer le chèque dans une urne, accompagné d’un bordereau classique.

Mais chez Hello Bank!, il est aussi possible de déposer son chèque via l’application mobile. Il suffit alors de scanner le chèque (avec son smartphone, par exemple) et de le déposer numériquement dans l’onglet « Chèques » de la rubrique « RIB, chèques & documents ». Ensuite, il faudra confirmer la démarche en envoyant le chèque à l’adresse Hello Bank! dédiée, et en l’accompagnant de son bordereau dans une enveloppe non affranchie :

Hello bank!
LIBRE RÉPONSE 89759
75443 PARIS CEDEX 09

Pour obtenir des bordereaux, il suffit de se rendre en agence ou de prendre contact avec Hello Bank! afin de recevoir un carnet.

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