Contact Hello Bank! : service client, téléphone, adresse

Contacter Banque Hello Bank

L’offre variée et accessible de Hello Bank! a réussi à s’imposer rapidement au cœur d’un marché très compétitif. La bancassurance nouvelle génération et 100 % digitale propose des services répondant aux attentes des consommateurs modernes. Comment prendre contact avec Hello Bank! et ses équipes ? Toutes les réponses sont ici.


💬 Contacter le service client Hello Bank!

Pour contacter le service client Hello Bank!, les étapes sont très simples. Mais il est dans un premier temps nécessaire de savoir par quel moyen l’on souhaite s’entretenir avec les conseillers de la Hello Team. Sept méthodes sont disponibles pour entrer en contact avec Hello Bank! :

Hellobank! contact
  • Par téléphone : il s’agit évidemment du moyen le plus classique pour obtenir rapidement des informations auprès de la Hello Team. L’équipe du service client Hello Bank! répond à toutes les questions des consommateurs, mais attention, le numéro n’est pas le même si l’on est déjà client ou non. Toutes les démarches pour contacter le service client Hello Bank! par téléphone sont disponibles ci-dessous ;
  • Par courrier : toute l’année, les clients Hello Bank! peuvent bénéficier du service d’assistance par courrier, lequel prend aussi en charge les réclamations. Toutes les adresses postales de Hello Bank! sont à retrouver en fin d’article ;
  • Par assistance virtuelle : Helloïz, c’est l’assistante virtuelle de Hello Bank!, accessible depuis le site Web, l’application mobile et les réseaux sociaux – Messenger de Facebook et Twitter. Et puisque Helloïz est une assistante intelligente, elle répond également à toutes les questions des consommateurs grâce à Google Assistant, l’intelligence artificielle équipée dans les assistants vocaux de la firme de Mountain View.
  • Par chat : si un consommateur préfère entrer en contact avec un conseiller Hello Bank!, il peut demander à être redirigé par Helloïz dans le chat ;
  • Sur les réseaux sociaux : les conseillers de la banque en ligne de BNP Paribas sont évidemment disponibles sur les réseaux sociaux. Il est possible de les contacter via Facebook, Twitter ou même Instagram. De plus, en passant par les pages officielles de Hello Bank!, il ne faut pas hésiter à s’y abonner. Il s’agit non seulement d'espaces privilégiés pour prendre contact avec Hello Bank!, mais également de suivre son activité pour se tenir informé de toutes les nouveautés, actualités et promotions ;
  • Sur forum : outre les réseaux sociaux, la Hello Team répond aussi aux questions des consommateurs sur son forum ;
  • Par messagerie sécurisée : pour les clients, une messagerie sécurisée est accessible depuis leur espace personnel, sur le site et l’application mobile de Hello Bank!, en se rendant dans la rubrique « Contact », puis « Messagerie » ;
  • Par la FAQ : la rubrique FAQ du site officiel de Hello Bank! est un bon moyen de trouver des réponses claires à des questions courantes concernant son offre, et ce sans prendre directement contact avec la Hello Team.
Horaires Hello Bank! : à quelle heure contacter la Hello Team ?
Téléphone Réseaux sociaux et forum Chat Assistance virtuelle
De 8h à 22h du lundi au vendredi, et de 8h à 18h le samedi. La prise de contact avec Hello Bank! est possible du lundi au vendredi, de 9h à 20h. Le service client Hello Bank! est disponible par chat du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h30. 24h24 et 7j/7.
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☎️ Appeler Hello Bank! : tous les numéros de téléphone

Quel numéro de téléphone Hello Bank! pour suivre son dossier auprès de la bancassurance ? Quel numéro pour des réclamations ou de simples demandes concernant l’assistance ? Comparabanques répertorie tous les moyens d’entrer en contact avec Hello Bank!.

Hello Bank!, le contact par téléphone pour les clients

Pour les personnes déjà clientes chez Hello Bank!, il est possible d’entrer en relation avec ses conseillers par contact téléphonique.

Qu’il s’agisse d’une demande concernant la modification de ses données personnelles ou pour des informations complémentaires, la Hello Team est disponible au ☎️ 01 43 63 15 15 – coût normal d’un appel en France en fonction des tarifs de l’opérateur.

Appeler Hello Bank! si l’on n’est pas encore client

Hellobank numéro de téléphone

Un numéro Hello Bank! spécial est destiné aux consommateurs qui ne sont pas encore clients, mais sont potentiellement intéressés par les offres.

Les conseillers Hello Bank! répondent par téléphone au numéro vert ☎️ 0 800 84 84 00 – services et appels gratuits.

Ce numéro est aussi valable pour un suivi de dossier en cours auprès de Hello Bank!.

Hello Bank!, le numéro en cas de perte de carte bancaire ou de chéquier

Dans le cas d’une perte de carte bancaire Hello Bank!, la réactivité est clé. Il faut donc procéder à l’opposition le plus rapidement possible. Plusieurs solutions :

  • Contacter la Hello Team par téléphone au ☎️ 01 43 63 15 15 afin de mettre les procédures en marche ;
  • Se connecter à l’application mobile de Hello Bank! et se rendre dans la rubrique « Contact », puis « Urgence » et enfin, « Opposer ma carte » ;
  • Appeler directement le Centre National d’opposition de toutes les banques au ☎️ 0 892 705 705 pour une perte sur le territoire français, ou au ☎️ +33 44 26 05 303 hors de la France.

Enfin, pour entrer en contact avec Hello Bank! concernant une perte de chéquier, le numéro de téléphone est le même que pour la perte de carte bancaire. Il est également possible de faire opposition à un chèque directement via l’application mobile, dans la rubrique « Faire opposition ».

Contact Hello Bank!, attention aux appels frauduleuxPour toute prise de contact par téléphone au nom de Hello Bank! demandant au client de procéder à des opérations en ligne, il est important que ce dernier raccroche immédiatement et contacte la Hello Team pour l’informer de la situation.

Hello Bank! : quel téléphone pour les offres d’assurance habitation ?

Hello Bank! propose un vaste catalogue de produits aux consommateurs : comptes, cartes bancaires, livrets d’épargnes, crédits et même assurances. Pour ces dernières, il est possible d’appeler Hello Bank! et ses conseillers afin d’obtenir diverses informations sur les offres assurantielles, que l’on soit déjà client ou non.

Six jours sur sept, de 8h à 22h du lundi au vendredi, et de 8h à 18h le samedi, il est possible d’appeler Hello Bank! au numéro vert 0 800 84 84 00 pour toutes demandes relatives à l’offre assurantielle de la banque en ligne.

La déclaration de sinistre chez Hello Bank! peut aussi se faire rapidement sur l’application mobile ou sur ordinateur, depuis son espace personnel. La déclaration de sinistre y est accessible 7j/7 et 24h/24. Par la suite, un conseiller Hello Bank! contactera le client dans les plus brefs délais.

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✉️ Adresse Hello Bank! : renseignements, réclamations et dépôts de chèque

Le téléphone, l’email, le chat ou le forum sont des moyens rapides d’obtenir des informations auprès de la Hello Team. Cependant, il est souvent indispensable de passer par la voie postale, que cela soit pour une constitution de dossier, un envoi de justificatifs ou même une demande de résiliation. Pour transmettre un courrier au siège social de Hello Bank! :

Hello Bank!
16 Boulevard des Italiens
75009 PARIS

Hello Bank! : quelle adresse pour le service client ?

Si un consommateur souhaite obtenir des renseignements sur les offres de Hello Bank, ou qu’il désire procéder à une réclamation auprès des équipes du service client car il n’est pas satisfait des échanges initiaux qu’il a eus avec la Hello Team, il peut passer par la voie postale et envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Hello Bank!
TSA 80 011
75318 Paris Cedex 09

À noter que dans le cas d’un litige qui ne parviendrait pas à se résoudre malgré des échanges avec Hello Bank!, le dernier recours à la disposition du client sera le médiateur bancaire, qui doit être saisi par courrier recommandé. L’adresse postale n’est alors pas la même, et change aussi en fonction de l’objet de la demande, si celle-ci concerne le domaine de la banque ou celui de l’assurance.

Médiateur pour la banque Médiateur pour l’assurance
Médiateur auprès de la Fédération bancaire française
Clientèle des Particuliers
CS151
75422 PARIS Cedex 09
Le Médiateur de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

Hello Bank! s’engage à confirmer la prise en charge des réclamations dans les dix jours ouvrables suite à la réception du courrier. Il faut compter un maximum de deux mois pour une réponse définitive. Concernant une réclamation liée à un service de paiement, les délais changent sensiblement : quinze jours ouvrables suivant la réception de la réclamation par Hello Bank!, voire trente-cinq jours pour les situations exceptionnelles.

Hello Bank!, le cas particulier des dépôts de chèque

Dépôt de chèque hellobank

Hello Bank! bénéficie des avantages du réseau national d’agences de BNP Paribas. Cela lui permet donc de proposer à ses clients le dépôt de chèque en présentiel. Néanmoins, le modèle de Hello Bank! pour ses offres repose essentiellement sur leur digitalisation. Ainsi, en tant que client de la banque en ligne, on dispose de diverses méthodes pour déposer un chèque, dont deux très classiques:

  • En utilisant un automate en libre service en agence BNP Paribas ;
  • En se rendant en agence pour déposer le chèque dans une urne, accompagné d’un bordereau classique.

Mais chez Hello Bank!, il est aussi possible de déposer son chèque via l’application mobile. Il suffit alors de scanner le chèque (avec son smartphone, par exemple) et de le déposer numériquement dans l’onglet « Chèques » de la rubrique « RIB, chèques & documents ». Ensuite, il faudra confirmer la démarche en envoyant le chèque à l’adresse Hello Bank! dédiée, et en l’accompagnant de son bordereau dans une enveloppe non affranchie :

Hello bank!
LIBRE RÉPONSE 89759
75443 PARIS CEDEX 09

Pour obtenir des bordereaux, il suffit de se rendre en agence ou de prendre contact avec Hello Bank! afin de recevoir un carnet.

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