Contacter le service client Lydia : téléphone, mail, adresse

Mis à jour le
min de lecture
Les offres et acteurs bancaires référencés sur cette page le sont à titre gratuit. En savoir plus

Entrez en contact facilement avec le service client Lydia. Nous avons mis à disposition l’adresse du siège social de Lydia, le numéro de téléphone Lydia ainsi que l’adresse email de leur support.

Comment contacter Lydia ?
📞 Appeler le service client Lydia01 82 88 11 69
🏦 Adresse Lydia14 avenue de l’opéra 75001 PARIS
💻 Mail Lydia[email protected]
💬 Chat instantané LydiaDans le menu principal, cliquez sur le bouton “Aide” en haut en gauche puis sélectionnez la personne référente et appuyer sur “Contacter” afin de démarrer une conversation
🔎 En savoir plus👀 Site Lydia

📞 Quel est le numéro de téléphone pour contacter Lydia ?

Lydia solutions est une société française créée en 2011 spécialisée dans le paiement mobile. La société Lydia propose uniquement des services sous forme digitale.

Lydia dispose d’un chat en ligne sur le site internet mais il ne permet pas d’entrer en contact avec un conseiller. Le client discute avec une chatbot et pour obtenir l’aide d’un conseiller, doit communiquer ses informations personnelles et attendre d’être recontacté.

Néanmoins, pour obtenir de l’aide plus rapidement, tout client peut appeler le support Lydia par téléphone au : 01.82.88.11.69.

📫 Où se trouve le siège social de la société Lydia ?

Étant une banque en ligne, Lydia permet à ses clients d’envoyer toutes les pièces justificatives en passant par l’application. La suppression d’un compte bancaire Lydia se fait également en ligne. Néanmoins, dans certains cas, il peut être nécessaire d’envoyer un courrier au siège social de Lydia. C’est notamment le cas pour rendre une réclamation plus officielle.

Voici l’adresse postale du siège social de Lydia.

LYDIA

14 avenue de l’opéra

75001 PARIS

✉️ Quelle est l’adresse e-mail de support Lydia ?

À la recherche d’un renseignement ou suite à un problème lié à votre compte Lydia ou à l’application Lydia ? Contactez Lydia par e-mail : [email protected].

S'il s'agit de votre compte Lydia Pro, saisissez l'adresse e-mail suivante : [email protected]

⭐ Le service client Lydia premium, comment fonctionne-t-il ?

En plus d’un support client par téléphone, par mail ou par chat, les clients Lydia noir disposent d’un service de conciergerie. Les clients Lydia noir disposent donc d’une assistance supplémentaire :

  • service à domicile : artisan, baby-sitter, prof particulier, aide ménagère,etc ;
  • livraisons sur mesure : colis, lettre, médicament ;
  • services d’assistanat : place de concert, rdv médical, démarches administratives, etc…

Vous êtes client Lydia Noir et vous cherchez comment utiliser le service de conciergerie ?

Il vous suffit d’envoyer un SMS à votre concierge attitré. Confirmez votre demande en terminant votre message pas “CLAC”.

😬 Je ne suis pas satisfait du service client de Lydia, comment faire ?

Vous avez contacté le service client Lydia et cela ne résout en rien votre problème ?

Faites appel à un médiateur bancaire. Celui-ci permet de faire l’intermédiaire entre vous et la banque dans le but de régler le problème à l’amiable, avant de procéder à une procédure judiciaire.

Vous pouvez adresser une lettre, de préférence en recommandé avec avis de réception, au médiateur de la SFPMEI, à l’adresse suivante.

M. le Médiateur de l'Association des Sociétés Financières

24 avenue de la Grande Armée

75854 PARIS CEDEX 17

Voici un modèle de lettre lors d’un recours au médiateur bancaire avec Lydia.

Nom et prénom
Adresse

Lydia
14 avenue de l’opéra
75001 PARIS

Madame, Monsieur,

Je suis client(e) de la banque Lydia depuis le XX/XX/XXXX avec un compte bancaire numéro (...).

Je suis actuellement en litige avec ma banque. Après avoir tenté de contacter le service client Lydia sans obtenir une réponse acceptable, je souhaite obtenir une médiation. Le XX/XX/XXXX, (expliquez le problème et rappelez les démarches déjà effectuées).

En conséquence, je sollicite votre aide et vous demande de bien vouloir intervenir auprès de Lydia afin que ce dossier évolue rapidement.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

(Signature)

😱 Comment contacter l’assistance Lydia en cas de portable volé ?

Pour récupérer votre compte bancaire Lydia, il vous suffira de vous connecter depuis un nouveau téléphone avec votre identifiant et mot de passe.

Pour ce qui est de votre argent sur votre compte Lydia, pas d’inquiétude, chaque transaction doit être validée avec votre code + le code SMS reçu (double authentification). C’est pour cette raison qu’il est recommandé de faire opposition à votre carte SIM au plus vite afin de protéger votre compte définitivement.