Tous les commentaires

Trier par
3/5
date de publication : 2/8/24

Entreprise de mer Entreprise de mer Entreprise de mer Entreprise de mer Entreprise de mer Entreprise de mer Entreprise de mer

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 12/26/23

Je suis une personne célibataire et sans enfants à charge en invalidité qui touche 970 euros par mois, avec 42 euros de loyer et environ 25 euros de charges. Je ne suis pas interdit bancaire et j'ai déjà fait un prêt dans le passé d'un montant de 10 000 euros que j'ai remboursé en 3 ans sans aucune difficulté. En décembre 2023, j'ai eu des dépenses imprévues et j'avais besoin de liquidité en toute urgence. J'ai donc fait une demande d'un prêt instantané de 500 euros à Lydia, qui propose ce service sans justificatif de revenu ni de dépense. Mais leur algorithme a refusé ma demande de prêt sous prétexte que je ne suis pas éligible ! C'est une aberration, une injustice, un scandale ! J'ai donc contacté leur service client pour connaître les raisons du refus et en leur expliquant le caractère urgent de ce prêt. Je leur ai également proposé de leur fournir les preuves de ma solvabilité, comme mes revenus ou mes relevés bancaires. Mais la réponse que j'ai reçu était un message générique et pré-écrit qui me disait simplement "Bonjour Mohamed, Je suis Reda, et je me perm ets de reprendre l'échange que vous avez eu avec mon collègue Arame. Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a notre offre de Prêt ! II semblerait cependant que vous ne soyez pas éligible à cette offre pour l'instant." Ce message ne répondait ni à ma question ni à l’urgence de ma situation. J’ai donc relancé le service client avec un autre mail, qui est resté sans suite. Je suis indigné par cette entreprise, qui ne prend pas en compte la situation de ses clients et qui ne leur offre aucune solution. Je dénonce fermement cette application de paiement, qui est dénuée de toute échelle humaine et qui se moque de ses utilisateurs. C’est honteux, inadmissible, inacceptable ! *Ma note : 0/5 étoiles *Ma recommandation : Fuyez Lydia et optez pour un service de prêt plus sérieux et plus respectueux, et à l'écoute de ces client. *Ma question : Comment peut-on faire confiance à une entreprise qui traite ses clients de cette manière ? Est-ce que vous trouvez normal qu'une entreprise se cache derrière un algorithme pour refuser des prêts sans explication ?

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 12/7/23

Attention ! Une carte éphémère censée n’être utilisée qu’une fois peut être réutilisée par des arnaqueurs j’en ai fait l’amère expérience !.. et Lydia ne veut rien entendre Donc, mefiance

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 6/16/23

Bonjour, après 30 essai identification impossible c est juste pour collecter vos données,si au bout 3 fois vous ni arriver pas laisser tomber même validé après i dise non validé c est bidon déconseille fortement.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 4/13/23

Facile d'utilisation, je l'utilise avec mes amis pour des transferts rapide d'argent. Que ce soit en soirée ou pour des événements c'est vraiment pratique, l'application est top. Je recommande

Voir plus Voir moins

4/5
date de publication : 2/1/23

Application tip top pour les transferts d'argent entre amis. Ils m'ont verifié assez vite.

Voir plus Voir moins