Boursorama Banque Contact : service client, téléphone et mail

contacter Banque Boursorama

Boursorama est la première banque en ligne française avec plus de 2 millions de clients. Mais comment entretient-elle la relation avec ses clients ? Comment contacter le service client de Boursorama Banque ? Retrouvez dans le guide tous les moyens de contacter Boursorama.


☎️ Contacter le service client Boursorama Banque par téléphone

Le service client Boursorama Banque est joignable par téléphone. Plusieurs numéros de téléphone sont mis à disposition des clients Boursorama Banque. Pour ne pas se tromper et éviter de perdre du temps, Comparabanques a listé ci-dessous les numéros Boursorama Banque à appeler selon vos besoins.

Appeler le service client Boursorama

Téléphone Boursorama

Pour parler à un conseiller du service client Boursorama Banque, il est possible de les joindre par téléphone au ☎️ 01 46 09 49 49. Il s’agit d’un numéro gratuit (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 8h45 à 16h30 et réservé aux clients Boursorama Banque. Ce numéro est destiné à la gestion de votre compte bancaire.

Si vous appelez depuis l’étranger, vous devrez composer le ☎️+ 33 1 46 09 49 49 pour contacter Boursorama.

Lorsque vous appelez ce numéro, votre identifiant Boursorama suivi de la touche # est demandé. Au bout de 3 essais de saisie ratés ou si vous ne connaissez pas votre identifiant, vous serez redirigé automatiquement vers Eliott, l’assistant bancaire virtuel.

Découvrir Boursorama

Service client Boursorama injoignable L’affluence des appels à certaines heures de la journée peut faire augmenter très fortement le temps d’attente. Afin de le réduire, il est recommandé d’appeler aux horaires suivants : entre 11h00 et 12h00 et entre 15h00 et 16h30.

Numéros Boursorama d'opposition à la carte bancaire

Vous ne retrouvez votre carte bancaire Boursorama ? Vous avez détecté des débits frauduleux sur vos relevés de compte ? Appeler le service opposition de carte bancaire Boursorama Banque.

  • Opposition pour une Carte Visa Classic : ☎️ (+33)9 77 40 10 08
  • Opposition pour une Carte Visa Premier : ☎️ (+33)4 42 60 53 44

Des difficultés à contacter le service d'opposition Boursorama Banque ? En cas d'urgence, vous pouvez faire opposition à la carte bancaire en contactant le Service National d'Opposition au ☎️ 0 825 000 444 (0,15€/min + prix de l’appel) depuis la France ou au ☎️ +33 3 88 39 85 78 depuis l'étranger. Ce service est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h et prend en charge votre demande d'opposition peu importe votre banque.

Boursorama Contact : vous n’êtes pas client

Si vous n'êtes pas client Boursorama Banque et que vous souhaitez avoir des informations sur les offres, les tarifs ou encore les étapes de souscription de Boursorama, contacter le service commercial via le numéro gratuit ☎️ 0 800 09 20 09 joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 8h45 à 16h30.

Numéro de téléphone de Boursorama Pro

Le contact téléphonique Boursorama Pro est le même que celui pour les particuliers : ☎️ 01 46 09 49 49, numéro gratuit (prix d’un appel local) et est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 8h45 à 16h30. Vous ne pourrez cependant pas le joindre les jours fériés.

En cas de problème non résolu auprès du service client Boursorama, vous pourrez vous référer au service de réclamation, puis auprès des médiateurs si le litige persiste. Le contact des médiateurs Boursorama est indiqué plus bas dans l’article.

En savoir plus sur Boursorama

📧 Écrire un mail à Boursorama Banque

Boursorama Banque met à disposition de ses clients une boite mail pour poser des questions, envoyer une réclamation, envoyer des documents ou encore lorsque le service client téléphonique n'est pas disponible. Pour contacter Boursorama Banque par mail, il faut se rendre dans la rubrique "Contactez-nous" qui se trouve en bas de chaque page de navigation ou depuis l'application en cliquant sur "Menu" puis "Plus" puis "Liens utiles" et enfin "Contactez-nous".

Une fois arrivé sur la page mail Boursorama, il faudra choisir un objet à votre mail afin qu'il soit traité par le service compétent.

Si aucune réponse ne vous est apportée sous 15 jours, n'hésitez pas à contacter le service commercial Boursorama à cette adresse service.commercial@boursorama.fr.

🛑 Service réclamation et contact du médiateur de Boursorama Banque

Faire une Réclamation auprès de Boursorama Banque

Réclamation Boursorama

En cas de mécontentement ou de demande spécifique à Boursorama Banque, contactez le service de réclamation par mail en remplissant le formulaire de réclamation prévu à cet effet. Le formulaire de réclamation est disponible depuis votre espace client Boursorama Banque.

Contacter la médiation

Si les réponses apportées par le service client, puis le service de réclamation, ne vous satisfont pas ou ne permettent pas de régler votre litige vous pouvez recourir au service de médiation en contactant la Médiatrice de la Fédération Bancaire Française (FBF) :

Madame La Médiatrice de la FBF
BP 151
75422 PARIS CEDEX 09

Si le litige concerne un produit financier de Boursorama Banque, saisir le médiateur de l’AMF, l’Autorité des Marchés Financiers :

Madame La Médiatrice de l’AMF
17, place de la Bourse
75082 PARIS CEDEX 02

📱 Contacter Boursorama Banque par Chat et sur les réseaux sociaux

Boursorama Banque ne propose pas de chat permettant de contacter un conseiller directement ou même un chatbot. Boursorama n’est pas non plus joignable sur les réseaux sociaux. Reconnue pour son expertise en matière d’actualités financières, elle utilise les réseaux sociaux comme moyen de communication plutôt que de relation clients.

Le contact avec les équipes de la banque en ligne se fait donc uniquement par téléphone au 01 46 09 49 49 ou par mail depuis l'espace client.

💳 L’offre de Boursorama Banque en bref

Boursorama Banque propose 3 offres de compte bancaire :

  • 2 offres gratuites dont 1 sans conditions de revenus : Welcome et Ultim ;
  • 1 offre premium sous conditions de revenus à 9,90€ par mois.

Au niveau des produits bancaires, la gamme est également complète : épargne réglementée et non réglementée, bourse, assurance vie, prêt immo, crédit conso, etc. De quoi satisfaire pleinement les besoins de ses clients. Pour en savoir plus sur ce que pensent les clients sur les services Boursorama Banque avant de souscrire, consultez notre article dédié aux avis Boursorama banque. Vous y trouverez l'avis des experts Comparabanques et des clients Boursorama.

Les cartes bancaires Boursorama Banque
Offres carte Welcome Boursorama
Offre Welcome
carte Ultim Boursorama
Offre Ultim
carte Ultim Metal Boursorama
Offre Ultim Métal
Tarif Gratuite
si réalisation d'1 paiement mensuel par carte, sinon 5€/mois
Gratuite
si réalisation d'1 paiement mensuel par carte, sinon 9€/mois
9,90€ / mois
Gamme de carte Visa Classic à autorisation systématique Visa Classic à autorisation systématique Visa Classic à autorisation systématique
Premier versement 50€ 300€ 500€
Type de débit Débit immédiat Débit immédiat ou différé Débit immédiat ou différé
Revenu minimum Aucun 1500€ pour Débit différé 2500€ pour Débit différé
Condition de gratuité 1 opération/mois
sinon 5€/mois
1 opération/mois
sinon 9€/mois
Aucune
Plafonds retraits 400€ / 7 jours 2000€ / 7 jours 3000€ / 7 jours
Plafonds paiement 5 000€ / 30 jours 20 000€ / 30 jours 50 000€ / 30 jours
Découvert autorisé après 3 mois 2 500€ 2 500€ 2 500€
Assurances incluses Assurance Moyen de paiement gratuite, Assurance Voyage Assurance Moyen de paiement gratuite, Assurance Voyage Assurance Moyen de paiement gratuite, Assurance Voyage, Smart Delay, Boursorama Protection
Services inclus Bourse, Epargne, Assurance Vie, Crédit, Assurances Bourse, Epargne, Assurance Vie, Crédit, Assurances Bourse, Epargne, Assurance Vie, Crédit, Assurances
Ouverture de compte en ligne En savoir plus sur les offres Boursorama Banque 
Updated on