Boursorama Banque Contact : service client, téléphone et mail

contacter Banque Boursorama

Boursorama est la première banque en ligne française avec plus de 2 millions de clients. Mais comment entretient-elle la relation avec ses clients ? Comment contacter le service client de Boursorama Banque ? Retrouvez dans le guide tous les moyens de contacter Boursorama.


💬 Comment contacter Boursorama Banque ?

Boursorama se distingue par son service client : la banque en ligne propose, en effet, de nombreux supports pour contacter le service clientèle Boursorama.

Une question ? Contactez Boursorama Banque
📧 Messagerie sécurisée Depuis votre application, sélectionner Assistance. Un conseiller Boursorama reviendra vers vous dans les plus brefs délais
📞 Appeler le service client ☎️ 01 46 09 49 49
du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 8h45 à 16h30
📱 Réseaux Sociaux
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
💻 Mail service.commercial@boursorama.fr
🔎 En savoir plus Découvrir Boursorama

☎️ Contacter le service client Boursorama Banque par téléphone

Le service client Boursorama Banque est joignable par téléphone. Plusieurs numéros de téléphone sont mis à disposition des clients Boursorama Banque. Pour ne pas se tromper et éviter de perdre du temps, Comparabanques a listé ci-dessous les numéros Boursorama Banque à appeler selon vos besoins.

Comment appelez Boursorama Banque ?
Je suis client Boursorama ☎️ 01 46 09 49 49
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h45 à 16h30
numéro gratuit
Je ne suis pas client Boursorama ☎️ 0 800 09 20 09
du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 8h45 à 16h30
numéro gratuit
Je suis client Boursorama Pro ☎️ 01 46 09 49 49
du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 8h45 à 16h30
numéro gratuit
🔎 En savoir plus En savoir plus sur Boursorama
Téléphone Boursorama

Pour parler à un conseiller du service client Boursorama Banque, il est possible de les joindre par téléphone au ☎️ 01 46 09 49 49. Il s’agit d’un numéro gratuit (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 8h45 à 16h30 et réservé aux clients Boursorama Banque. Ce numéro est destiné à la gestion de votre compte bancaire.

Si vous appelez depuis l’étranger, vous devrez composer le ☎️+ 33 1 46 09 49 49 pour contacter Boursorama.

Lorsque vous appelez ce numéro, votre identifiant Boursorama suivi de la touche # est demandé. Au bout de 3 essais de saisie ratés ou si vous ne connaissez pas votre identifiant, vous serez redirigé automatiquement vers Eliott, l’assistant bancaire virtuel.

Et si je ne suis pas encore client ? Boursorama propose une ligne dédiée aux personnes intéressées par les offres Boursorama, idéale pour poser toutes vos questions à un conseiller avant de souscrire : ☎️0 800 09 20 09.

Service client Boursorama injoignable L’affluence des appels à certaines heures de la journée peut faire augmenter très fortement le temps d’attente. Afin de le réduire, il est recommandé d’appeler aux horaires suivants : entre 11h00 et 12h00 et entre 15h00 et 16h30.

Découvrir Boursorama

📞 Les autres numéros utiles Bousorama Banque

💳 Numéros Boursorama d'opposition à la carte bancaire

Vous ne retrouvez votre carte bancaire Boursorama ? Vous avez détecté des débits frauduleux sur vos relevés de compte ? Appeler le service opposition de carte bancaire Boursorama Banque.

En cas d'urgence, nous vous recommandons de passer par l'application Boursorama : vous pourrez mettre votre carte en opposition temporaire ou définitive en seulement quelques clics.

Les numéros Boursorama pour faire opposition à sa carte
Visa Classic ☎️ 09 77 40 10 08
du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h45 à 16h30 (hors jours fériés)
numéro gratuit
Visa Premier ☎️ 04 42 60 53 44
du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h45 à 16h30 (hors jours fériés)
numéro gratuit
🔎 En savoir plus En savoir plus sur Boursorama

Des difficultés à contacter le service d'opposition Boursorama Banque ? En cas d'urgence, vous pouvez faire opposition à la carte bancaire en contactant le Service National d'Opposition au ☎️ 0 825 000 444 (0,15€/min + prix de l’appel) depuis la France ou au ☎️ +33 3 88 39 85 78 depuis l'étranger. Ce service est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h et prend en charge votre demande d'opposition peu importe votre banque.

En savoir plus sur Boursorama

🙋 Je ne suis pas client : les numéros contact Boursorama

Si vous n'êtes pas client Boursorama Banque et que vous souhaitez avoir des informations sur les offres, les tarifs ou encore les étapes de souscription de Boursorama, contacter le service commercial via le numéro gratuit ☎️ 0 800 09 20 09 joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 8h45 à 16h30.

En savoir plus sur Boursorama

💼 Numéro de téléphone de Boursorama Pro

Le contact téléphonique Boursorama Pro est le même que celui pour les particuliers : ☎️ 01 46 09 49 49, numéro gratuit (prix d’un appel local) et est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 8h45 à 16h30. Vous ne pourrez cependant pas le joindre les jours fériés.

En cas de problème non résolu auprès du service client Boursorama, vous pourrez vous référer au service de réclamation, puis auprès des médiateurs si le litige persiste. Le contact des médiateurs Boursorama est indiqué plus bas dans l’article.

En savoir plus sur Boursorama

📧 Écrire un mail à Boursorama Banque

Boursorama Banque met à disposition de ses clients une boite mail pour poser des questions, envoyer une réclamation ou transmettre des documents. Pour contacter Boursorama Banque par mail, il faut se rendre dans la rubrique "Contactez-nous" disponible depuis votre espace client ou votre application bancaire.

Si aucune réponse ne vous est apportée sous 15 jours, n'hésitez pas à contacter le service commercial Boursorama à cette adresse service.commercial@boursorama.fr.

Et si je ne suis pas encore client ? Pour les personnes n'étant pas encore cliente, Boursorama met à leurs disposition un forum banque ainsi qu'un espace FAQ très détaillé, une ressource à consulter en cas de doute sur une offre.

Découvrir Boursorama

🛑 Service réclamation et contact du médiateur de Boursorama Banque

Faire une Réclamation auprès de Boursorama Banque

En cas de mécontentement ou de demande spécifique à Boursorama Banque, contactez le service de réclamation par mail en remplissant le formulaire de réclamation prévu à cet effet. Le formulaire de réclamation est disponible depuis votre espace client Boursorama Banque ou votre application bancaire.

Contacter la médiation

Si les réponses apportées par le service client, puis le service de réclamation, ne vous satisfont pas ou ne permettent pas de régler votre litige vous pouvez recourir au service de médiation en contactant la Médiatrice de la Fédération Bancaire Française (FBF) :

Madame La Médiatrice de la FBF
BP 151
75422 PARIS CEDEX 09

Si le litige concerne un produit financier de Boursorama Banque, saisir le médiateur de l’AMF, l’Autorité des Marchés Financiers :

Madame La Médiatrice de l’AMF
17, place de la Bourse
75082 PARIS CEDEX 02

En savoir plus
Updated on