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11/11/2022

bon au finalement le contrôle a était rapide et le virement a était crédite 22h après sans exécution.3 ans de fidélité et je vais pas changer pour un seul désagrément .N26 ma banque préfère

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5/5
03/08/2021

Coucou, salut,Si tu as besoin d'un compte facile a ouvrir,10minutes pour l'ouverture en préparant bien tes documents à l'avance, 2 pièces d'identités... avec zéro frais, même à l'étranger utilise ce code nadiat1235 20€ Pour toi lors de l'inscription. Bonne journée.

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5/5
20/06/2021

Tu veux rejoindre N26 ? Utilise mon code de parrainage et tu recevras 50 €. Tout ce que tu dois faire, c'est effectuer un achat de 50 € ou plus dans un magasin. Utilise le code de parainage : ademe6200. https://n26.com/r/ademe6200

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5/5
31/03/2021

Appli très pratique pour la gestion quotidienne, le modèle freemium est très bien fait et la version gratuite peut deja être tou à fait suffisante pour la plupart des opérations, très bien pour un premier compte pour un jeune ou bien comme compte secondaire notamment pour les voyages avec peu de frais à l'étranger !

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5/5
31/03/2021

N26 est une banque en ligne très pratique. Facile d'utilisation et rapide à l'exécution, l'application est intuitive et permet de suivre ses différents comptes bancaires quand on le souhaite. Je recommande.

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5/5
30/03/2021

Client N26 depuis quelques mois, pas déçus de ma décision. Carte gratuite, application très fluide et intuitive, limite de paiement réglable.

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5/5
30/03/2021

Je suis client N26 depuis 3 ans et je trouve que c'est une très bonne banque de par sa rapidité d'utilisation notamment. On peut bloquer sa carte, les paiements en ligne et les paiements à l'étranger en quelques secondes. Un virement ou un paiement par carte apparait dans la minute, c'est très pratique pour suivre ses comptes. Néanmoins, étant donné que c'est une néo-banque, je conseillerais de l'utiliser comme un "porte-monnaie" avec un peu d'argent pour les achats du quotidien, mais pas comme banque principale.

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5/5
30/03/2021

J'ai ouvert un compte gratuit en quelques minutes en ligne. Les conseillers n26 vérifient les informations par vidéo. L'application est intuitive et sécurisée.

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4/5
14/04/2021

A fuir !!! Dommage je ne peux pas mettre 0 étoile, très déçue, j’ai voulu ouvrir un compte pour mon fils, car j’avais des bonnes avis....après réception de mon argent viré sur le compte, mon fils ne pouvais pas rentrer sur le compte il a donc contacté le service client par Livechat, car pas d’autre moyen, et la conseillère lui dit , pour des « raisons directives de sécurité stricte » ils ne peuvent pas l’ouvrir son compte... et il lui demande alors l’argent qu’on a versé quelque jours avant ? Elle réponds « envoyez un mail » depuis j’attends toujours, contacté par mail et mails aucune réponse!!! Aujourd’hui 14/04 par livechat on me dit que le dossier est traité par une autre « entité » ? Je ne comprend pas... on devrait soit disant me contacter...mais quand? Aucune idée il faut attendre quelque jours, réponse du conseiller, je suis outrée de l’incompétence de cette banque au lieu d’aider les étudiants ils l’enfoncent !!!

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4/5
30/03/2021

Super application C est dommage d'etre "radie" si on cloture son compte ..

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1/5
18/01/2024

N26 a bloqué mon application avant la fin du délai du contrôle d'identité en décembre ainsi que ma carte. Il reste de l'argent sur mon compte. Malgré une dizaine de contact avec le service client on me dit qu'on va m'envoyer un mail et résoudre mon souci. En vain. Il vaudrait mieux dire que N26 préfère les gros comptes aux petits. Ce n'est pas sérieux de faire attendre les clients. Je veux bien clôturer mon compte mais serais je remboursé du solde? Vraiment déçue.

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1/5
18/01/2024

Ce sont des voleurs

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1/5
16/01/2024

Très mécontente de cette banque en ligne qui n'a jamais fonctionné correctement. L'application et mes comptes sont bloqués depuis plusieurs mois. Les conseillers n'ont jamais résolu le problème et l'ont aggravé. J'ai été bloqué à l'étranger ne pouvant pas utiliser l'application ni la CB. Cela fait plus d'un mois que je souhaite récupérer mon argent et cloturer le compte car rien ne fonctionne et qu'on me repond de patienter malgré plusieurs relances. Et je continue de payer tous les mois pour un service auquel je n'ai pas accès en étant en voyage. Je vous conseille de trouver une autre banque en ligne et de ne surtout pas aller chez N26 !!

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1/5
27/12/2023

Attention sa fait un mois on court pour être rembourser de notre argent .ils ont bloquer notre compte style contrôle de routine .apres plus de nouvelles ⛔️ n’ouvrez jamais un compte chez eux .nous on prépare pour aller dans leur bureaux avec les caméras et filmer pour les gens

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1/5
02/12/2023

Lorsque je me suis inscrit chez vous, après avoir reçu un virement de 11000€, vous avez automatiquement bloquer ma carte, alors là plus moyens de fait un retrait, pas moyens de fait un virement, rien de rien. Alors je me suis précipité à les contacter par chatlive, par mail, mais les réponses étaient les mêmes que du copié coller... Je vous est envoyer plusieurs messages, mais jamais de réponse, et un matin vous m'avez demander un numéro de compte à mon nom afin de me renvoyer mes fonds, je vous est envoyer mon numéro de compte BNP PARIBAS FORTIS, vous avez pris plus de 3 jours avant d'envoyer mes fonds, une fois l'argent reçu par ma banque, ils m'ont demander une preuve de virement, j'ai écrit automatiquement à N26 pour avoir une preuve de virement, chose qu'il m'ont jamais envoyer, alors ma banque à dû ramener l'argent à N26. Et depuis l'or SILENCE TOTAL. Je leurs fait des mails, ils mettent des jours avant de répondre, et lorsqu'ils répondent, c'est encore des copié collé, toujours les mêmes réponses. JE VEUX MON ARGENT, C'EST LA SEULE RAISON POUR LAQUELLE JE VOUS CONTACT, J'AI BESOIN DE MON ARGENT, JE VOUS DONNE JUSQU'A LA SEMAINE PROCHAINE POUR ME RENDRE MES FONDS, SINON JE SAISIRAIT UN AVOCAT ET ENSEMBLE NOUS NOUS TIENDRIONS DEVANT LE GENDARME FINANCIER AFIN DE RECUPERER SE QUI MES DÛ.

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1/5
01/12/2023

Pour les propriétaires d'un compte N26 espagnol sans être résident du pays, attention, ils exigent à présent que vous reconnaissiez bien être résident fiscal espagnol. Ils menacent de bloquer votre compte si vous n'acceptez pas cela. Si vous acceptez ils vous déclarent au fisc espagnol comme résident fiscal en Espagne ce qui peut vous conduire à payer des impôts important (personnes physique) en Espagne. Pour les propriétaires immobiliers français et Belge optez plutôt pour un compte de nom résident dans une banque classique pour éviter de vous faire piéger. A savoir, si vous ne résidez pas plus de 183 jours par an en Espagne, vous n'êtes pas considéré par le fisc espagnol comme résident fiscal en Espagne. N26 visiblement n'en a rien à faire. J'ai moi même clôturé mon compte avant qu'ils ne le fasse. les emails envoyer n'ont rien changé. N26 banque allemande siège social Berlin procède comme beaucoup de banque en ligne en faisant exactement ce qu'elle veut.

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1/5
09/11/2023

Bonjour à tout le monde, j’ai été victime d’un piratage de mon compte bancaire sur la banque FORTUNEO ainsi que sur la banque N26. La banque FORTUNEO a fait un petit effort pour me rembourser les sommes détournés. Concernant la banque N26 il n’y a rien eu à faire ils m’ont rien rembourser, ils m’ont clôturer le compte immédiatement. Après ma plainte je n’ai jamais plus accès. À ce compte. J’ai attendu des mois pour avoir le solde, je suis passé par le médiateur de la banque, rien ne se fait et la banque a maintenu comme quoi j’étais responsable à 100 % du détournement des somme qui m’ont été prélevé. Je vous déconseille fortement cette banque dans lequel jour vous avez un litige ou un problème ferme votre compte, il ne veut rien savoir ce n’est pas une banque sérieuse j’espère que les gens iront bien ce commentaire, ils prendront en compte que cette banque à l’étranger ne suit pas les règles européennes de défense des consommateurs, fuyez, fuyez, fuyez

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1/5
17/10/2023

On me ferme mon compte sans raison, lorsque je demande une explication, on me répond qu'il s'agit d'une mesure de sécurité. J'avais demandé au préalable la modification de mon numéro de téléphone et j'ai renvoyé mon passeport et vidéo de mon visage comme ils le demandaient. Je ne recommande pas cette "'banque".

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