Most useful comments

14/04/2021

A fuir !!! Dommage je ne peux pas mettre 0 étoile, très déçue, j’ai voulu ouvrir un compte pour mon fils, car j’avais des bonnes avis....après réception de mon argent viré sur le compte, mon fils ne pouvais pas rentrer sur le compte il a donc contacté le service client par Livechat, car pas d’autre moyen, et la conseillère lui dit , pour des « raisons directives de sécurité stricte » ils ne peuvent pas l’ouvrir son compte... et il lui demande alors l’argent qu’on a versé quelque jours avant ? Elle réponds « envoyez un mail » depuis j’attends toujours, contacté par mail et mails aucune réponse!!! Aujourd’hui 14/04 par livechat on me dit que le dossier est traité par une autre « entité » ? Je ne comprend pas... on devrait soit disant me contacter...mais quand? Aucune idée il faut attendre quelque jours, réponse du conseiller, je suis outrée de l’incompétence de cette banque au lieu d’aider les étudiants ils l’enfoncent !!!

Voir plus Voir moins
31/03/2021

Appli très pratique pour la gestion quotidienne, le modèle freemium est très bien fait et la version gratuite peut deja être tou à fait suffisante pour la plupart des opérations, très bien pour un premier compte pour un jeune ou bien comme compte secondaire notamment pour les voyages avec peu de frais à l'étranger !

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Trier par
14/04/2021

A fuir !!! Dommage je ne peux pas mettre 0 étoile, très déçue, j’ai voulu ouvrir un compte pour mon fils, car j’avais des bonnes avis....après réception de mon argent viré sur le compte, mon fils ne pouvais pas rentrer sur le compte il a donc contacté le service client par Livechat, car pas d’autre moyen, et la conseillère lui dit , pour des « raisons directives de sécurité stricte » ils ne peuvent pas l’ouvrir son compte... et il lui demande alors l’argent qu’on a versé quelque jours avant ? Elle réponds « envoyez un mail » depuis j’attends toujours, contacté par mail et mails aucune réponse!!! Aujourd’hui 14/04 par livechat on me dit que le dossier est traité par une autre « entité » ? Je ne comprend pas... on devrait soit disant me contacter...mais quand? Aucune idée il faut attendre quelque jours, réponse du conseiller, je suis outrée de l’incompétence de cette banque au lieu d’aider les étudiants ils l’enfoncent !!!

Voir plus Voir moins
31/03/2021

Appli très pratique pour la gestion quotidienne, le modèle freemium est très bien fait et la version gratuite peut deja être tou à fait suffisante pour la plupart des opérations, très bien pour un premier compte pour un jeune ou bien comme compte secondaire notamment pour les voyages avec peu de frais à l'étranger !

Voir plus Voir moins
31/03/2021

N26 est une banque en ligne très pratique. Facile d'utilisation et rapide à l'exécution, l'application est intuitive et permet de suivre ses différents comptes bancaires quand on le souhaite. Je recommande.

Voir plus Voir moins
30/03/2021

Client N26 depuis quelques mois, pas déçus de ma décision. Carte gratuite, application très fluide et intuitive, limite de paiement réglable.

Voir plus Voir moins
30/03/2021

Je suis client N26 depuis 3 ans et je trouve que c'est une très bonne banque de par sa rapidité d'utilisation notamment. On peut bloquer sa carte, les paiements en ligne et les paiements à l'étranger en quelques secondes. Un virement ou un paiement par carte apparait dans la minute, c'est très pratique pour suivre ses comptes. Néanmoins, étant donné que c'est une néo-banque, je conseillerais de l'utiliser comme un "porte-monnaie" avec un peu d'argent pour les achats du quotidien, mais pas comme banque principale.

Voir plus Voir moins

30/03/2021

Super application C est dommage d'etre "radie" si on cloture son compte ..

Voir plus Voir moins