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date de publication : 1/18/24

N26 a bloqué mon application avant la fin du délai du contrôle d'identité en décembre ainsi que ma carte. Il reste de l'argent sur mon compte. Malgré une dizaine de contact avec le service client on me dit qu'on va m'envoyer un mail et résoudre mon souci. En vain. Il vaudrait mieux dire que N26 préfère les gros comptes aux petits. Ce n'est pas sérieux de faire attendre les clients. Je veux bien clôturer mon compte mais serais je remboursé du solde? Vraiment déçue.

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date de publication : 1/18/24

Ce sont des voleurs

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date de publication : 1/16/24

Très mécontente de cette banque en ligne qui n'a jamais fonctionné correctement. L'application et mes comptes sont bloqués depuis plusieurs mois. Les conseillers n'ont jamais résolu le problème et l'ont aggravé. J'ai été bloqué à l'étranger ne pouvant pas utiliser l'application ni la CB. Cela fait plus d'un mois que je souhaite récupérer mon argent et cloturer le compte car rien ne fonctionne et qu'on me repond de patienter malgré plusieurs relances. Et je continue de payer tous les mois pour un service auquel je n'ai pas accès en étant en voyage. Je vous conseille de trouver une autre banque en ligne et de ne surtout pas aller chez N26 !!

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date de publication : 12/27/23

Attention sa fait un mois on court pour être rembourser de notre argent .ils ont bloquer notre compte style contrôle de routine .apres plus de nouvelles ⛔️ n’ouvrez jamais un compte chez eux .nous on prépare pour aller dans leur bureaux avec les caméras et filmer pour les gens

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date de publication : 12/2/23

Lorsque je me suis inscrit chez vous, après avoir reçu un virement de 11000€, vous avez automatiquement bloquer ma carte, alors là plus moyens de fait un retrait, pas moyens de fait un virement, rien de rien. Alors je me suis précipité à les contacter par chatlive, par mail, mais les réponses étaient les mêmes que du copié coller... Je vous est envoyer plusieurs messages, mais jamais de réponse, et un matin vous m'avez demander un numéro de compte à mon nom afin de me renvoyer mes fonds, je vous est envoyer mon numéro de compte BNP PARIBAS FORTIS, vous avez pris plus de 3 jours avant d'envoyer mes fonds, une fois l'argent reçu par ma banque, ils m'ont demander une preuve de virement, j'ai écrit automatiquement à N26 pour avoir une preuve de virement, chose qu'il m'ont jamais envoyer, alors ma banque à dû ramener l'argent à N26. Et depuis l'or SILENCE TOTAL. Je leurs fait des mails, ils mettent des jours avant de répondre, et lorsqu'ils répondent, c'est encore des copié collé, toujours les mêmes réponses. JE VEUX MON ARGENT, C'EST LA SEULE RAISON POUR LAQUELLE JE VOUS CONTACT, J'AI BESOIN DE MON ARGENT, JE VOUS DONNE JUSQU'A LA SEMAINE PROCHAINE POUR ME RENDRE MES FONDS, SINON JE SAISIRAIT UN AVOCAT ET ENSEMBLE NOUS NOUS TIENDRIONS DEVANT LE GENDARME FINANCIER AFIN DE RECUPERER SE QUI MES DÛ.

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date de publication : 12/1/23

Pour les propriétaires d'un compte N26 espagnol sans être résident du pays, attention, ils exigent à présent que vous reconnaissiez bien être résident fiscal espagnol. Ils menacent de bloquer votre compte si vous n'acceptez pas cela. Si vous acceptez ils vous déclarent au fisc espagnol comme résident fiscal en Espagne ce qui peut vous conduire à payer des impôts important (personnes physique) en Espagne. Pour les propriétaires immobiliers français et Belge optez plutôt pour un compte de nom résident dans une banque classique pour éviter de vous faire piéger. A savoir, si vous ne résidez pas plus de 183 jours par an en Espagne, vous n'êtes pas considéré par le fisc espagnol comme résident fiscal en Espagne. N26 visiblement n'en a rien à faire. J'ai moi même clôturé mon compte avant qu'ils ne le fasse. les emails envoyer n'ont rien changé. N26 banque allemande siège social Berlin procède comme beaucoup de banque en ligne en faisant exactement ce qu'elle veut.

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