BforBank contact par téléphone et adresse du service client

Mis Ă  jour le
min de lecture
Les offres et acteurs bancaires référencés sur cette page le sont à titre gratuit. En savoir plus
contacter B for Bank

Contactez le service client BforBank par téléphone au 09 74 75 75 00 du lundi au samedi, de 9h à 18h (appel non surtaxé). Vous pouvez également contacter BforBank via le chat présent sur leur site ou par mail. Opposition sur une carte bancaire, mécontentement, résiliation, découvrez tous les contacts de BforBank !

Une question ? Contactez BforBank
📞 Appeler le service client BforBankpour les clients BforBank : ☎ 09 74 75 75 00
✔ numĂ©ro gratuit + prix d'un appel
pour devenir client : ☎ 39 11
✔ numĂ©ro gratuit + prix d'un appel
Conseillers joignables du lundi au samedi de 9h Ă  18h
💬 Livechat BforBankLe service client BforYou vous rĂ©pond par chat du lundi au vendredi de 8h Ă  21h et le samedi de 9h Ă  18h
đŸ”„Faire opposition sur une carte BforBankVoici les numĂ©ros d'urgence pour faire oppositon en cas de vol ou de perte :
☎ 098 098 0123 : client de la carte Visa Classic de BforBank
☎ 098 098 0123 : client de la carte Visa Classic de BforBank
☎ 098 098 1234 : client de la carte Visa Classic de BforBank
✔ numĂ©ro gratuit + prix d'un appel
📧 Mail BforBankLe formulaire de contact e-mail est rĂ©servĂ© aux clients BforBank. Pour y accĂ©der, connectez-vous Ă  votre espace personnel

🔎 Envie d'en savoir plus sur BforBank ?

 🚀 Je dĂ©couvre BforBank

Données mises à jour Avril 2024

☎ Comment contacter le service client BforYou de BforBank ?

Le service client BforBank est reconnu pour l’efficacitĂ© et la disponibilitĂ© de ses conseillers. Ayant reçu plusieurs rĂ©compenses et des avis clients positifs pour la qualitĂ© de service et d’écoute de ses conseillers, le service client BforYou de la banque en ligne est basĂ© en France, au siĂšge social BforBank Ă  Paris La DĂ©fense. Il se compose d’une Ă©quipe d’experts dĂ©diĂ©s Ă  l’accompagnement ultra personnalisĂ©. Voici tous les moyens de contact BforBank pour obtenir une rĂ©ponse claire et rapide Ă  ses questions.

Pour en savoir plus, retrouvez les avis clients BforBank ainsi que notre avis d'expert.

Contact BforBank par téléphone

Il existe différents numéros de téléphone du service client BforBank en fonction de votre statut ; client ou non client, voici tous les numéros pour contacter BforBank par téléphone.

Tous les clients Bforbank peuvent contacter BforYou le service client de la banque en ligne via différents numéros de téléphone en fonction de sa demande, disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h :

  • le ☎ 09 74 75 75 00, la ligne tĂ©lĂ©phonique gĂ©nĂ©rale pour contacter BforBank ;
  • le ☎ +33 01 77 86 20 42 pour contacter BforBank depuis l’étranger ;
  • le ☎ 09 74 75 12 12, pour contacter le service client BforBank Bourse ;
  • le ☎ 09 72 72 75 75, pour contacter le service client BforBank crĂ©dit immobilier – disponible du lundi au vendredi de 9h Ă  18h.

Pour contacter BforBank par tĂ©lĂ©phone si vous n'ĂȘtes pas client, vous pouvez composer le ☎ 39 11 (appel et service gratuit) du lundi au vendredi de 9h Ă  18h et le samedi de 9h Ă  13h.

Vous pouvez Ă©changer avec un conseiller BforBank pour toute demande d’information ou de conseils concernant les dĂ©marches d’ouverture ou de tarifs sur :

  • l’offre bancaire BforBank ;
  • les produits d’épargne (assurance vie BforBank et livrets) ;
  • les placements en Bourse ;
  • les crĂ©dits BforBank.

Contacter Bforbank par email et formulaire de contact

En tant que banque en ligne, BforBank est naturellement joignable via l’e-mail ou le formulaire de contact. Attention cependant, seuls les clients BforBank peuvent contacter un conseiller bancaire en utilisant le formulaire dĂ©diĂ©.

Pour envoyer un message au service client BforYou, vous devez vous identifier au prĂ©alable via l’espace client en ligne.

Service client BforBank : contact par courrier

La banque en ligne ne dispose pas d’un rĂ©seau d’agences bancaires comme une banque traditionnelle, nĂ©anmoins il est possible de contacter BforBank par courrier pour lui faire part de documents administratifs importants (justificatifs d’ouverture de compte, rĂ©siliation), ou pour tout Ă©change relatif Ă  son contrat en cours.

  1. Pour les clients BforBank, tout courrier peut ĂȘtre envoyĂ© sans affranchissement Ă  l’adresse suivante :

    BforBank Libre réponse 83914 - 92 889 Nanterre Cedex 9 .

  2. Pour les non clients BforBank, tout Ă©change par courrier doit ĂȘtre adressĂ© à :

    BforBank Libre réponse 43910 - 92 889 Nanterre Cedex 9 .

A noter également que la correspondance par écrit est recommandée pour garder une preuve de ses échanges en cas de litiges avec la banque en ligne.

Comment dĂ©poser un chĂšque chez BforBank ? L’offre bancaire de la banque en ligne comprend une palette de services complets, dont la dĂ©livrance d’un chĂ©quier ainsi que la possibilitĂ© d’effectuer des dĂ©pĂŽts de chĂšques. Si vous ne trouvez pas de bureau bancaire disponible prĂšs de chez vous, vous pouvez dĂ©poser un chĂšque sur votre compte en envoyant son courrier Ă  l'adresse BforBank Libre rĂ©ponse 92714 - 93 109 Montreuil Cedex ; ou utiliser l’application mobile Bcheck puis envoyer son chĂšque Ă  BforBank Libre RĂ©ponse 12715 93109 MONTREUIL Cedex.

Contacter BforBank par chat

Que vous soyez client ou non, vous pouvez Ă©galement Ă©changer avec un conseiller bancaire Bforbank via le chat disponible sur le site web BforBank. Cette solution offre le cĂŽtĂ© pratique de pouvoir « parler » avec un conseiller et lui exposer sa demande ou son problĂšme s’il n’est pas possible d’utiliser le contact par tĂ©lĂ©phone.

đŸ’» L'espace client Bforbank : suivi et gestion en ligne

La banque en ligne BforBank dispose de deux espaces privilégiés et ouverts 24h/24 et 7j/7 pour assurer un contact et un suivi de compte de ses clients :

  1. L’espace client en ligne ;
  2. L’application BforBank.

Ces deux outils digitaux et sĂ©curisĂ©s vous permettent Ă  chaque client de gĂ©rer en toute autonomie l’ensemble des services bancaires tels que :

Le particulier dispose de tous les services et fonctions pour assurer un suivi complet de son compte. Toutefois, il peut contacter le service client BforBank par tĂ©lĂ©phone en cas de besoin d’un accompagnement particulier.

Comparatif Boursorama et Bforbank

Au mĂȘme titre que Bforbank, Boursorama est une banque en ligne qui dispose de services 100% numĂ©riques avec une application trĂšs ergonomique. Nos experts ont comparĂ© Bforbank et Boursorama afin de savoir quelle est la meilleure banque en ligne.

💳 Quel service client BforBank contacter en cas de perte ou de vol ?

Une perte ou un vol de sa carte bancaire ou de son chĂ©quier et la panique peut vite prendre le dessus. Avant toute chose, il est indispensable de faire une demande d’opposition afin d’éviter toute utilisation frauduleuse de ses moyens de paiement. Le particulier peut faire appel Ă  diffĂ©rents moyens pour contacter BforBank et signaler la perte ou le vol de sa carte ou de son chĂ©quier.

  1. Pour une demande d’opposition à sa carte bancaire :
    • Via son espace client en ligne Ă  la rubrique Carte bancaire > Faire opposition. AprĂšs validation de sa demande par l’envoi de son code secret, le particulier reçoit une notification de prise en compte de sa demande ;
    • Via son application BforBank Ă  la rubrique « Compte et cartes » > « Carte » > « Opposition ». Inscrire son code secret et valider sa demande ;
    • Via le numĂ©ro d’urgence opposition disponible pour une Carte Visa Premier au ☎ 098 098 0123 (appel et service gratuit) et pour une carte Visa Infinite ☎ 098 098 1234 (appel et service gratuit).
  2. Pour une demande d’opposition Ă  un chĂšque bancaire ou chĂ©quier :
    • Via son espace client Ă  la rubrique "Compte et cartes » > « ChĂšque » > « Opposition » ;
    • Via le service client par tĂ©lĂ©phone au ☎ 09 74 75 75 00.

Quels sont les frais d’opposition chez BforBank ? Les tarifs BforBank de la banque au quotidien ne prĂ©voit pas de frais d’opposition Ă  la carte bancaire ou sur un chĂ©quier. En revanche, le coĂ»t de remplacement de la carte bancaire est de 70 € TTC. Il est possible d’échapper Ă  ces frais de remplacement via l’assurance des moyens de paiement B Security (en option sur le compte bancaire BforBank).

✋ Contacter BforBank pour une rĂ©clamation

Une insatisfaction peut survenir sur la gestion son compte bancaire, ou l’accompagnement dĂ©livrĂ© par le service BforYou concernant son Ă©pargne ou ses investissements boursiers. Quelles sont les dĂ©marches pour contacter le service client BforBank et adresser sa rĂ©clamation ?

Envoyer sa réclamation au service client BforBank

Le particulier peut faire part de son insatisfaction en suivant les démarches suivantes :

  1. Dans un premier temps, contacter le service client BforBank par téléphone, e-mail ou sur la banque à distance ;
  2. Puis contacter par e-mail sur l’espace client en ligne ou par courrier le service rĂ©clamation BforBank en cas de dĂ©saccord persistant Ă  l’adresse suivante :

BforBank Service RĂ©clamation
Tour Europlaza
20 avenue André Prothin
La DĂ©fense 4 92 927 Paris La DĂ©fense Cedex

Les dĂ©lais de traitement annoncĂ©s par la banque en ligne sont de 10 jours ouvrables pour le traitement de la demande. Une rĂ©ponse est ensuite envoyĂ©e au particulier sous un dĂ©lai de 30 jours sauf pour les rĂ©clamations services bancaires oĂč le dĂ©lai annoncĂ© est de 20 jours en moyenne.

Contacter le médiateur BforBank

Le particulier peut saisir en dernier recours un mĂ©diateur bancaire externe Ă  la banque BforBank afin de rĂ©gulariser son litige. À noter qu’un mĂ©diateur diffĂ©rent existe en fonction du type de services financiers concernĂ©s par le contentieux :

  • Dans le cas d’un service bancaire, le particulier peut adresser un courrier au Monsieur le MĂ©diateur - Course SpĂ©ciale 151 - 75 422 Paris Cedex 9 ou directement en ligne sur le site de mĂ©diation de la fĂ©dĂ©ration bancaire française ;
  • Dans le cas d’un produit boursier, le particulier peut saisir par courrier le MĂ©diateur de l’AutoritĂ© des MarchĂ©s Financiers (AMF) - 17 place de la Bourse - 75 082 Paris Cedex 2 ou via le site internet de l’AMF ;
  • Dans le cas d’un contrat d’assurance, le particulier peut saisir par courrier le MĂ©diateur de l’Assurance - TSA 50110 - 75 441 Paris Cedex 09 ou via le site internet de la MĂ©diation de l’Assurance.