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09/01/2024

Un service bancaire qui n’en est pas un. Le cash back est une arnaque, car limite à 3€ par mois. Les frais sont élevés à plus de 7€ par mois. Le service client n’est autre qu’un robot ou une plate-forme téléphonique avec des personnes dont ce n’est pas le métier. Impossible de joindre qui que ce soit, aucun vrai service bancaire, à éviter. C’est ce qu’est devenu Orange en général, une grosse machine virtuelle qui a perdu toute humanité.

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13/11/2023

Honteux, scandaleux !!! Ils vous adresse un courrier avec AR et en plus ils s'autorisent de vous prélever le montant du courrier (5,53€) directement sur votre compte sans même vous prévenir. En résumé je dois payer un courrier qui m'est adressé. Essayons dans le sens inverse pour voir ce qu'ils en pense. J'ai 6 contrats chez eux pour un montant de 168€ par mois, je pense qu'ils vont prendre un bon courrier de résiliation. Je déconseille fortement !

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27/10/2023

Banque à éviter ! Impossible d'avoir un interlocuteur. Et surtout de résilier un compte !!! Cela fait plus de 2 ans , avec lettre AR etc...

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11/10/2023

totalement nul ,impossible de contacter le service client ,collaborateur incapable et relation quand c'est possible deplorable par contre après avoir régler credit par anticipation ...huissier pour 19€32....lamentable

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31/08/2023

Bonjour, Véritable Témoignage d'obtention de prêt (socialcreditfaures (a) gmail . com) Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr honnête du nom de FAURES qui m'a satisfait en 48 heures. Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt de 80.000 € Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide. Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie. Voici son contact : socialcreditfaures (a) gmail . com « Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui » Bien à vous

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04/07/2023

Cliente depuis 2018, je ne suis malheureusement d'une personne "standart" et oui je ne mérite que des réponses par mail alors que les premiums on une personne de vive voix. Je suis victime d'une arnaque en ligne, on me vide mon compte et mon livret malgré mes oppositions mais rien je ne mérite toujours pas une réponse personnalisée uniquement des mails "standards" je conteste mais la réponse est : une décision prise est irrévocable. Le service client orangebank un service sans humanité. Heureusement ils arrêtent, la banque mais aussi le relationnel c'est un métier.

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