Orange Bank contact : Contacter le service client d’Orange Bank

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Contqcter Banque Orange Bank

Vous avez besoin de contacter le service client Orange Bank ? La banque en ligne met à votre disposition plusieurs moyens de rentrer en contact avec le service client Orange Bank : chat en ligne, téléphone Orange Bank, réseaux sociaux ou encore courrier. Découvrez en détail les différents moyens de contacter Orange Bank.

☎️ Comment contacter le service client Orange Bank ?

Selon leurs besoins, les clients peuvent contacter Orange Bank par différents moyens :

Orange Bank contact
  • Par téléphone : numéro Orange Bank
  • Par chat : Orange Bank chat
  • Par mail : Orange Bank contact mail
  • Par les réseaux sociaux : contact Orange Bank
  • Par courrier : adresse Orange Bank

Voici plus en détail les différents moyens pour joindre un conseiller Orange Bank.

Par téléphone : appeler Orange Bank

La banque mobile est joignable par téléphone au numéro suivant : ☎️ 01 43 60 01 52 (appel non surtaxé). Orange Bank est l’une des rares banques en ligne à afficher le numéro de téléphone du service client Orange Bank.

Les conseillers Orange Bank sont joignables du lundi au samedi, de 8h à 20h (France métropolitaine). Vous pouvez également appeler Orange Bank de l’étranger.

Pour en savoir plus sur les offres Orange Bank, consultez d'abord les avis clients sur la neobanque française.

Par chat : Orange Bank chat

contact chat Orange Bank

Le chat Orange Bank est un bon moyen d’obtenir une réponse rapide à ses questions, puisqu’il est accessible 24h/24 et 7 jours/7. Le client pourra échanger dès qu’il le souhaite avec le conseiller virtuel Djingo de la banque en ligne. Si la demande est trop complexe pour le conseiller virtuel, un conseiller Orange Bank prendra contact avec le client pour répondre au mieux à ses interrogations.

Le chat Orange Bank est accessible via l’application mobile ou via le site internet d’Orange Bank.

Par mail : Orange Bank contact mail

Il est possible de contacter Orange Bank par mail si vous n’êtes pas client de la banque en ligne. Pour cela il faut envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected]. Orange Bank accusera réception de votre mail dans les 5 jours ouvrés, et s’engage à vous répondre dans les 20 jours ouvrés.

Par les réseaux sociaux : contact Orange Bank

Orange Bank est joignable via les réseaux sociaux de la banque en ligne :

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Le service client Orange Bank sur les réseaux sociaux n’est disponible que sur les horaires de travail classiques. Il est cependant très réactif aux demandes effectuées sur ses différents réseaux sociaux.

Par courrier : adresse Orange Bank

contact Orange Bank par courrier

Orange Bank est joignable par courrier, pour faire une réclamation ou poser une question. L’adresse postale est la suivante :

Orange Bank Service Clientèle TSA 10948 92896 NANTERRE Cedex 9

Pour toute réclamation, mieux vaut mentionner “Service réclamations” sur l’enveloppe de votre courrier pour qu’il puisse être traité par le bon service.

L’adresse résiliation Orange Bank est la même que pour les réclamations et les dépôts de chèque.

Dépôt de chèque Orange Bank Pour déposer un chèque chez Orange Bank, il ne faut pas oublier de mentionner derrière le numéro du compte destinataire du chèque, ainsi que d’y apposer la signature du client.

📞 Contacter Orange Bank : numéros utiles

Service client Orange Bank : perte ou vol des moyens de paiement

Orange Bank perte vol moyen de paiement service client

En cas de perte ou de vol de la carte bancaire, le client Orange Bank peut appeler le numéro suivant pour faire opposition : ☎️ +(33) 9 69 32 82 88 (appel non surtaxé).

Dans tous les cas, le mieux est de bloquer temporairement votre carte bancaire via votre espace client Orange Bank, dans la rubrique “Paiement”. Si vous souhaitez bloquer définitivement votre carte, rendez-vous dans la rubrique “Paiement”, puis “Faire opposition” et sélectionner le motif adéquat : perte, vol ou fraude.

En cas de perte ou de vol d’un chèque ou de votre chéquier, il est également nécessaire de faire opposition pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre moyen de paiement. Vous pouvez faire opposition directement via votre espace client Orange Bank, rubrique "Profil" de votre application, puis « Demandes », « Faire une nouvelle demande », « Mes moyens de paiement » et enfin « Faire opposition à un chèque ou un chéquier ».

Numéro Orange Bank : déclarer un sinistre

Si vous avez une question sur l’une de vos assurances ou si vous devez déclarer un sinistre à Orange Bank, vous pouvez utiliser l’un des numéros suivants, selon le dommage subit :

  • Assurance protection de la vie courante : (+)33 1 48 82 62 63 (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)
  • Assurance protection des achats : (+)33 1 45 16 87 58 (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)
  • Assurance protection de l'identité : (+)33 1 41 43 77 26 (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)
  • Assurance moyens de paiement : (+)33 1 45 16 87 57 (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)

Vous pouvez également obtenir plus d’informations sur les garanties de l’assurance que vous avez choisie sur le site internet d’Orange Bank, en cliquant sur la page “Compte bancaire” puis “assurances”.

Contacter Orange Bank pour une médiation

Si vous souhaitez contacter Orange Bank pour leur faire part de votre mécontentement, vous pouvez tout d’abord contacter un conseiller par le chat en ligne disponible 24h/24 et 7 jours sur 7, ou bien en passant par votre espace client en cliquant sur l’onglet « Profil » en sélectionnant « Demande » puis « Faire une nouvelle demande ».

Si la réponse apportée par le service client Orange Bank ne vous satisfait pas, vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier à l’adresse suivante :

Orange Bank Service des réclamations
TSA 56792 95 939 Roissy Charles de Gaulle

Si vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pouvez demander une médiation auprès de la Fédération Bancaire Française. Pour saisir le médiateur, vous pouvez :

  • faire la demande sur le site www.lemediateur.fbf.fr
  • envoyer un courrier à l’adresse suivante : Le médiateur – CS151 - 75422 Paris cedex 9

💬 Orange Bank espace client

Les clients Orange Bank peuvent contacter le service client via leur espace client Orange Bank afin d’échanger avec un conseiller. Pour cela, le client doit se connecter à son espace client Orange Bank puis se rendre sur l’onglet “Mon profil” et cliquer sur la catégorie “Mes demandes”. Le client aura ainsi accès à une boîte mail sécurisée qui lui permettra de discuter avec un conseiller Orange Bank.

Orange Bank espace client L’espace client permet également au client de piloter sa carte bancaire et son compte, et d’avoir accès à différentes fonctionnalités comme la personnalisation du code de carte bancaire, l’activation de la carte à l’étranger ou encore l’activation ou la désactivation des alertes de gestion du compte.