Most recent useful comments

1/5
16/11/2023

La Société Générale a débité mon compte de 382,00 € en payant un chèque que je n'avais pas tiré... et dont la copie, qui le prouve, a mis 18 jours à me parvenir ! Les réclamations téléphoniques au 3933 (2),écrites sur le site web de réclamations (3), et en recommandé AR au Directeur du service clients (1) sont toutes restées sans effets et surtout... sans réponses !!! Et bien sûr, j'attends toujours le remboursement... Ah oui, j'oubliais , je suis client depuis 1999... Je ne sais pas si je vais le rester et vous, lecteur, réfléchissez avant de le devenir...

Voir plus Voir moins
1/5
11/10/2023

Je rejoins tour le monde impossible d avoir un conseiller carte bancaire toujours pas reçu malgré mes relance... banque élue relation client 😂 franchement je vois pas qui a osé voter ça! Service lamentable😡🤬

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Trier par
5/5
27/04/2024

Nous sommes déjà client chez société générale mais le faite de changer d'agence et prendre RV avec Mr Geoffrey ROUGEOT cela nous a fait réjouir à travers son excellent accueil. Vraiment un conseiller très réactif que ce soit pour la prise de rendez vous, les informations, les explications ainsi qu'aux questions posées et surtout à ses bons conseils. Mr ROUGEOT est sympathique, très compétant et impliqués même avec ses nouveaux clients. Merci à vous notre conseiller. Famille SOUISSI

Voir plus Voir moins
5/5
23/04/2024

Bonsoir, Aujourd’hui, mardi 23 avril 2024, je suis allé à l’Agence de la Société Générale située 166 avenue Jean Rieux, 31400 Toulouse. Je suis client de cette banque depuis très longtemps. Dès mon arrivée, j’ai été reçu par Monsieur Eric BIVAN, Chargé de Clientèle. Je lui ai exposé les raisons de ma venue. Ce monsieur, très professionnel, a vraiment pris le temps de m’expliquer certaines procédures au niveau des cartes bancaires pour me faciliter la vie. Il m’a particulièrement bien renseigné. Je suis ravi d’être venu dans cette agence de la SG. Je tiens à vous remercier pour cet accueil ainsi que pour votre compétence et votre écoute. Michel Nonat

Voir plus Voir moins
2/5
19/04/2024

Client au Crédit du Nord depuis 3 générations, maintenant St Général le parcours du combattant pour joindre son conseiller. Chose impossible et vous arrivez systématiquement sur la banque en ligne de SG. J ai 80 ans le pense que je vais fuir.

Voir plus Voir moins
5/5
18/04/2024

Depuis plusieurs années à l’agence d’asnières gare, un accueil chaleureux on vous propose du café ou un chocolat. Vous êtes ensuite pris en charge directement et l’on voust accompagne dans votre démarche. Si vous rencontrez des difficultés sur votre application, le ou la conseiller (e) vous aide dans la plus grande discrétion sans se pencher vers votre application ainsi vous laissant votre espace et une autonomie. La directrice adjointe ou la directrice « Audrey » m’a été d’une aide précieuse notamment une prise en charge suite au fraude subi récemment. Sa réactivité a été sans précédent. Je recommande cette agence et remercie Éric et la stagiaire pour leurs réactivités !!!

Voir plus Voir moins
5/5
11/04/2024

bonne réactivité de ma conseillère pro, de bons conseils et des visites sur site qui font plaisir ! grand professionnalisme.

Voir plus Voir moins

5/5
09/03/2024

Conseillère très à l écoute jeune et dynamique souriante je recommande Marion S.G Pontault-Combault

Voir plus Voir moins
5/5
09/03/2024

Je suis très satisfaite de l'Agence de Wambrechies (ex CDN), ma conseillère est toujours efficace, réactive, à l'écoute.

Voir plus Voir moins
5/5
07/03/2024

je suis satisfaite de ma banque Societé Générale mais surtout de ma Conseillère Mme Oliveira Fontes qui prend le temps de m'écouter et ainsi de mieux me conseiller

Voir plus Voir moins
5/5
07/03/2024

Je suis client a la sg depuis des années ma conseillere madame touzani est quelqu'un d'exceptionnelle et a toujours des solutions adaptées et toujours d'humeur égale. Aujourd'hui j'ai eu a faire à monsieur barrés aussi agreable efficace et de très bons conseils. Deux professionnels exceptionnels absolument indispensable à votre entreprise. Un grand merci à ces deux personnes.

Voir plus Voir moins
5/5
01/03/2024

Bonjour Mr et Mme Ce message s'adresse à tout particuliers , ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt entre particulier pour reconstruire leur vie . Vous êtes à la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation de vos projets , soit votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier j'octroie des prêts allant de 2.000 EURO à 50.000 EURO à toutes personnes capable de respecter les conditions de remboursement cordialement contacter le [email protected] Merci!

Voir plus Voir moins
5/5
27/02/2024

Personnellement, j’ai constaté qu’il y a eu des lourdeurs et cafouillages durant la période de fusion entre société générale et groupe Credit du Nord, problèmes qui se sont résolus au fur et à mesure, pour me retrouver aujourd’hui avec le regroupement plus efficient de mes comptes et placements financiers,et surtout un nouveau conseiller unique SG sur l’agence Lyon Bellecour, rue de la charité de très bon conseil, professionnel, efficace, à l’écoute, ce qui m’a permis d’optimiser mes lignes. J’espère que M. De Filippis, que je remercie, se reconnaîtra dans cette reconnaissance.

Voir plus Voir moins
5/5
26/02/2024

Ma banque depuis 27 ans, toujours contente de service. Remboursé en cas de fraude, en cas d'achat sur des sites frauduleux ou en cas de perte de chèque etc..., je n'ai pas peur avec SG

Voir plus Voir moins