Most recent useful comments

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date de publication : 11/16/23

La Société Générale a débité mon compte de 382,00 € en payant un chèque que je n'avais pas tiré... et dont la copie, qui le prouve, a mis 18 jours à me parvenir ! Les réclamations téléphoniques au 3933 (2),écrites sur le site web de réclamations (3), et en recommandé AR au Directeur du service clients (1) sont toutes restées sans effets et surtout... sans réponses !!! Et bien sûr, j'attends toujours le remboursement... Ah oui, j'oubliais , je suis client depuis 1999... Je ne sais pas si je vais le rester et vous, lecteur, réfléchissez avant de le devenir...

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date de publication : 10/11/23

Je rejoins tour le monde impossible d avoir un conseiller carte bancaire toujours pas reçu malgré mes relance... banque élue relation client 😂 franchement je vois pas qui a osé voter ça! Service lamentable😡🤬

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Tous les commentaires

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date de publication : 6/5/24

Bon accueil Privilégie l’intérêt du client

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date de publication : 5/21/24

Je suis cliente de la Société Générale depuis 1 an vu la fusion avec le Crédit du Nord (40 ans au CDN de LILLERS). Notre conseillère à la S.G Mme HELDENBERGHE Anne-Sophie a toujours été présente à nos côtés et à notre écoute depuis cette fusion. J'ai toujours un retour rapide de sa part. C'est une personne très professionnelle à l'écoute de ses clients. Merci

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5/5
date de publication : 4/27/24

Nous sommes déjà client chez société générale mais le faite de changer d'agence et prendre RV avec Mr Geoffrey ROUGEOT cela nous a fait réjouir à travers son excellent accueil. Vraiment un conseiller très réactif que ce soit pour la prise de rendez vous, les informations, les explications ainsi qu'aux questions posées et surtout à ses bons conseils. Mr ROUGEOT est sympathique, très compétant et impliqués même avec ses nouveaux clients. Merci à vous notre conseiller. Famille SOUISSI

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5/5
date de publication : 4/23/24

Bonsoir, Aujourd’hui, mardi 23 avril 2024, je suis allé à l’Agence de la Société Générale située 166 avenue Jean Rieux, 31400 Toulouse. Je suis client de cette banque depuis très longtemps. Dès mon arrivée, j’ai été reçu par Monsieur Eric BIVAN, Chargé de Clientèle. Je lui ai exposé les raisons de ma venue. Ce monsieur, très professionnel, a vraiment pris le temps de m’expliquer certaines procédures au niveau des cartes bancaires pour me faciliter la vie. Il m’a particulièrement bien renseigné. Je suis ravi d’être venu dans cette agence de la SG. Je tiens à vous remercier pour cet accueil ainsi que pour votre compétence et votre écoute. Michel Nonat

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date de publication : 4/19/24

Client au Crédit du Nord depuis 3 générations, maintenant St Général le parcours du combattant pour joindre son conseiller. Chose impossible et vous arrivez systématiquement sur la banque en ligne de SG. J ai 80 ans le pense que je vais fuir.

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5/5
date de publication : 4/18/24

Depuis plusieurs années à l’agence d’asnières gare, un accueil chaleureux on vous propose du café ou un chocolat. Vous êtes ensuite pris en charge directement et l’on voust accompagne dans votre démarche. Si vous rencontrez des difficultés sur votre application, le ou la conseiller (e) vous aide dans la plus grande discrétion sans se pencher vers votre application ainsi vous laissant votre espace et une autonomie. La directrice adjointe ou la directrice « Audrey » m’a été d’une aide précieuse notamment une prise en charge suite au fraude subi récemment. Sa réactivité a été sans précédent. Je recommande cette agence et remercie Éric et la stagiaire pour leurs réactivités !!!

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