Most recent useful comments

1/5
16/11/2023

La Société Générale a débité mon compte de 382,00 € en payant un chèque que je n'avais pas tiré... et dont la copie, qui le prouve, a mis 18 jours à me parvenir ! Les réclamations téléphoniques au 3933 (2),écrites sur le site web de réclamations (3), et en recommandé AR au Directeur du service clients (1) sont toutes restées sans effets et surtout... sans réponses !!! Et bien sûr, j'attends toujours le remboursement... Ah oui, j'oubliais , je suis client depuis 1999... Je ne sais pas si je vais le rester et vous, lecteur, réfléchissez avant de le devenir...

Voir plus Voir moins
1/5
11/10/2023

Je rejoins tour le monde impossible d avoir un conseiller carte bancaire toujours pas reçu malgré mes relance... banque élue relation client 😂 franchement je vois pas qui a osé voter ça! Service lamentable😡🤬

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Trier par
5/5
07/03/2024

je suis satisfaite de ma banque Societé Générale mais surtout de ma Conseillère Mme Oliveira Fontes qui prend le temps de m'écouter et ainsi de mieux me conseiller

Voir plus Voir moins
5/5
07/03/2024

Je suis client a la sg depuis des années ma conseillere madame touzani est quelqu'un d'exceptionnelle et a toujours des solutions adaptées et toujours d'humeur égale. Aujourd'hui j'ai eu a faire à monsieur barrés aussi agreable efficace et de très bons conseils. Deux professionnels exceptionnels absolument indispensable à votre entreprise. Un grand merci à ces deux personnes.

Voir plus Voir moins
5/5
27/02/2024

Personnellement, j’ai constaté qu’il y a eu des lourdeurs et cafouillages durant la période de fusion entre société générale et groupe Credit du Nord, problèmes qui se sont résolus au fur et à mesure, pour me retrouver aujourd’hui avec le regroupement plus efficient de mes comptes et placements financiers,et surtout un nouveau conseiller unique SG sur l’agence Lyon Bellecour, rue de la charité de très bon conseil, professionnel, efficace, à l’écoute, ce qui m’a permis d’optimiser mes lignes. J’espère que M. De Filippis, que je remercie, se reconnaîtra dans cette reconnaissance.

Voir plus Voir moins
5/5
26/02/2024

Ma banque depuis 27 ans, toujours contente de service. Remboursé en cas de fraude, en cas d'achat sur des sites frauduleux ou en cas de perte de chèque etc..., je n'ai pas peur avec SG

Voir plus Voir moins
5/5
24/02/2024

Société générale Paris 14 / avenue du Maine Une banque qui accompagne. Ma conseillère J.M est à écoute et une réactivité que je qualifierais de parfaite. Je me demande comment elle fait pour répondre dans des délais aussi réduits ( parfois elle répond dans la même heure à votre mail) . Moi qui, ai un compte dans une autre banque et qui pour joindre mon conseiller dois patienter plus d’une semaine, c’est un vrai luxe d’être à d’être à la SG et de voir mon compte géré par JM. En plus de sa réactivité elle est professionnelle et propose toujours des solutions tout en prodiguant des conseils dans gestion de votre argent. Merci à J.M en espérant que la SG reconnaisse à sa juste valeur le travail de fou que vous réalisez.

Voir plus Voir moins

5/5
02/02/2024
5/5
29/01/2024

Agence découverte par moi lors de la fusion SG et CDN, le professionnalisme des conseillers, leurs attentions à notre endroit mais, surtout l'accompagnement m'ont amené à qui l'agence de marcadet ou j'étais depuis 2007 pour les rejoindre. Depuis ma satisfaction est totale. De l'accueil, à mon conseiller en passant par son chef d'agence et son adjointe tout est fait pour me permettre de rester durablement dans cette agence que je vous recommande vivement. PS: Merçi personnel à Monsieur LEJOLIVET pour son enthousiasme et sa foi en des inconnus que nous étions pour lui lorsque nous l'avons sollicité pour nous accompagner dans l'achat d'un fonds de commerce au 36 de la rue poulet dans le 18ème. Vive l'agence de rungis et son personnel

Voir plus Voir moins
5/5
27/01/2024

J'apprécie les services de la société générale. Côté pro, accompagnée par ma conseillère pro, Pauline, qui m'a également suivi dans la fusion Crédit du Nord et Société Générale. Une hotline à l'écoute et efficace dans la prise en main de la nouvelle interface. Bravo à toute l'équipe !

Voir plus Voir moins
5/5
23/01/2024

J’apprécie énormément le service de l’agence Rungis les Halles et particulièrement le professionnalisme de mon conseiller Mr PHUL David

Voir plus Voir moins
5/5
23/01/2024

Dans un moment difficile jai eu affaire à une conseillère financière géniale disponible et à l écoute je le n remercie beaucoup à sucre me considérer comme une cliente digne d intérêt et ça c'est primordial ( moi qui avait eu une mauvaise expérience par le passé en ayant été IB on vous considère souvent comme une sous personne ) mais avec cette conseillère cest top merci beaucoup

Voir plus Voir moins
5/5
19/01/2024

Excellent suivi ciblé et sur mesure Très réactif Mon conseiller est exceptionnel Je remercie vivement

Voir plus Voir moins
5/5
13/01/2024

Aucun problème et souci de satisfaction

Voir plus Voir moins