Contact Revolut : téléphone, adresse, e-mail du service client

Les offres et acteurs bancaires référencés sur cette page le sont à titre gratuit. En savoir plus

Carte Revolut perdue ? Besoin de contacter un conseiller Revolut ? Une urgence bancaire ? Pour contacter le service client Revolut, vous disposez de nombreux moyens de contact. Retrouvez dans ce guide toutes les coordonnées pour échanger avec un conseiller du service client Revolut par téléphone, chat, e-mail, adresse postale.


📣 Comment contacter le service client Revolut ?

Une question ? Contact Service Client Revolut
💬 Chatbot Application Revolut Disponible 24h24 et 7j/7. Les demandes des comptes Premium ou Metal sont traitées en priorité
📞 Appeler le service client ☎️ +44 20 33 22 83 52"
pour contacter le service client Revolut via le standard automatique
📧 Forum Revolut Il est possible de consulter les questions/réponses des membres de la communauté de clients Revolut
💻 Support en ligne Revolut Le client peut retrouver toutes les problématiques ou interrogations répertoriées sur le FAQ Revolut
📱 Réseaux Sociaux
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Dribble
Envie d'en savoir plus sur Revolut ?
 Je découvre Revolut

Revolut est une néobanque dont les services sont entièrement dématérialisés. Le client dispose d’un ensemble de moyens de contacter le service client Revolut de n’importe quel endroit où il se situe : appli Revolut, téléphone, e-mail et adresse Revolut.

Le choix est très complet pour régler un souci bancaire (perte carte Revolut) ou une demande d’information.

💬 Contacter le service client Revolut par chat

Besoin de contacter un conseiller Revolut ? Il est recommandé de privilégier le chat Revolut : accessible depuis mobile, la messagerie instantannée Revolut vous permet d'être mis en contact rapidement avec un conseiller.

Disponible 24h/24 et 7j/7, le service client Revolut par chat est ultra pratique : un problème de carte bleue un dimanche ? Une urgence en soirée ? Un problème à l'autre bout du monde ? Où qu'il soit, le client Revolut pourra obtenir une réponse rapide à sa question depuis son mobile.

En savoir plus 

☎️ Contacter Revolut par téléphone

Pour certaines questions, on préfèrera téléphoner. Le service client Revolut par téléphone est malheureusement un simple standard automatique : ☎️ +44 20 33 22 83 52".

Aussi, plutôt que d'utiliser le téléphone Revolut, il est conseillé de se rendre sur le chat de l'appli Revolut pour obtenir une réponse rapide à ses questions.

 Découvrir Revolut 

🚨 Les numéros d'urgence Revolut

💳 Vol ou perte de la carte bancaire Revolut

En cas de perte ou de vol de sa carte bancaire Revolut, le service client est joignable sur le numéro Revolut suivant : ☎️ +37 05 214 36 08".

Le blocage de la carte bancaire Revolut est également possible sur l'appli. Il suffit d'ouvrir son application Revolut et de se rendre sur l'onglet "cartes" > "bloquer ma carte". Vous pourrez la bloquer temporairement, si vous pensez être en mesure de la retrouver, ou définitivement, notamment dans le cadre d'un vol. Directement depuis l'appli, vous pourrez, en quelques clics, recommander une carte Revolut.

Dans le cas d'une utilisation frauduleuse de la carte bancaire Revolut, il est possible de faire une demande de rétrofacturation auprès de Visa ou Mastercard. Cette démarche permet sous conditions d'obtenir un remboursement sur son compte bancaire.

 En savoir plus sur Revolut 

✈️ Déclarer un sinistre sur l'assurance voyage Revolut

En cas d'accident ou de maladie à l'étranger, le numéro d'urgence attaché à la carte Revolut permet d'obtenir une assistance médicale rapide. Il suffit de composer :

  • Pour les comptes Premium et Metal : ☎️ +34 913 874 640"
  • Pour les autres prestations d'assistance voyage à la journée ou à l'année ☎️ +44 1733 224 956"

 Découvrir Revolut 

📍 Adresse Revolut : contacter le service client par courrier

En tant que banque mobile, Revolut ne dispose pas d’agences bancaires où il est possible de rencontrer des conseillers ou d'effectuer des opérations courantes de gestion de compte. Néanmoins, il existe bien des bureaux physiques Revolut.

L’existence d’une adresse Revolut à qui adresser sa correspondance est pratique, notamment en cas de litiges avec la néobanque.

Pour contacter Revolut par courrier postal, il est possible d’envoyer sa correspondance sur l’adresse du siège social Revolut :

Revolut
Vilniaus str. 25,
01402, Vilnius,
The Republic of Lithuania

 En savoir plus Revolut 

Déclarer son compte Revolut aux impôts ! Tout titulaire d’un compte bancaire en dehors de la France est tenu de le mentionner dans sa déclaration de revenus. Il suffit de remplir le formulaire CERFA N°3916 et d’indiquer son numéro de compte Revolut ainsi que l’adresse Revolut du siège en Lituanie : Revolut Payments UAB - Konstitucijos ave 21B - 08130 Vilnius - République de Lituanie.

📲 Contacter Revolut via l’application mobile

L’application mobile d’une néobanque est l’outil indispensable pour gérer en toute autonomie son compte courant et sa carte bancaire.

Néanmoins dans certaines situations, il peut être nécessaire de discuter avec un conseiller afin de résoudre un problème particulier. Dans ce cas, le service client Revolut est disponible sur l’appli via le chat. Pour échanger avec un conseiller, il suffit d’ouvrir son appli Revolut et de lancer la messagerie instantanée.

Via l’application mobile Revolut, le client dispose de toutes les fonctionnalités pour effectuer des opérations bancaires courantes : virements, carte virtuelle, édition d’un IBAN, opposition à la carte bancaire, mise en place d’un prélèvement automatique, renouvellement d’une carte bancaire, etc.

🔎 À noter :

Les abonnés Premium et Metal sont prioritaires sur le service client Revolut par chat. Les abonnés aux autres formules de compte Revolut (formule Standard et Plus) doivent patienter dans la file d’attente virtuelle du chat.

En cas d’attente trop longue, il est possible d’envoyer un e-mail sur [email protected] pour tout contact avec Revolut et son service client.

 Découvrir l'appli Revolut 

📩 Contacter Revolut par e-mail

Une interrogation, une demande d’information, ou une réclamation sur les services bancaires Revolut ? L’utilisateur peut utiliser l’e-mail pour contacter le service client Revolut :

  • Écrire un mail à Revolut :
  • Pour contacter un conseiller Revolut pour une question d’ordre générale ou problème de compte : [email protected] – Attention à utiliser uniquement si la file d’attente du chat Revolut est trop longue ;
  • Pour une réclamation suite à un contentieux (facturation de frais bancaires, carte inutilisable, etc.) : le formulaire en ligne de réclamation ou l’e-mail Revolut [email protected].

 En savoir plus Revolut 

🔍 FAQ : Revolut contact

🆘 Comment obtenir de l’aide sur Revolut ?

Le meilleur moyen pour obtenir l’assistance du service client Revolut est d’utiliser le chat présent l’application mobile. En tant que banque mobile, l’essentiel des intéractions avec ses clients est traité par Revolut via la voie dématérialisée : messagerie instantanée (chat) de préférence, e-mail ou formulaire en ligne.
A noter que les clients peuvent aussi utiliser le support client Revolut ou FAQ, particulièrement complet sur les problématiques rencontrées dans la gestion de son compte bancaire.

⚙️ Comment utiliser le chat Revolut ?

Pour échanger avec un conseiller en ligne, il suffit au préalable d’installer et d’activer son compte Revolut via l’application mobile. L’appli Revolut permet de gérer l’essentiel de son compte bancaire et de sa carte Revolut : virements, prélèvements, plafonds de sa carte bleue, déblocage carte Revolut, budget partagé, carte virtuelle, etc.

🔁 Comment changer son numéro de téléphone sur Revolut ?

Il suffit d’ouvrir son appli Revolut et de se rendre dans l’onglet « profil » pour changer le numéro de téléphone attaché à son compte Revolut.
A noter que le changement de son téléphone dans l’appli Revolut est possible uniquement après avoir validé son compte et vérifier son identité. Après l’envoi de pièces justificatives (pièces d’identité et photo), Revolut confirme l’ouverture du compte. Le titulaire peut par la suite procéder au changement d’informations personnelles qu’il souhaite : adresse, téléphone, nom d’utilisateur.

Updated on