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11/10/2023

totalement nul ,impossible de contacter le service client ,collaborateur incapable et relation quand c'est possible deplorable par contre après avoir régler credit par anticipation ...huissier pour 19€32....lamentable

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31/08/2023

Bonjour, Véritable Témoignage d'obtention de prêt (socialcreditfaures (a) gmail . com) Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr honnête du nom de FAURES qui m'a satisfait en 48 heures. Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt de 80.000 € Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide. Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie. Voici son contact : socialcreditfaures (a) gmail . com « Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui » Bien à vous

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13/02/2022

Client depuis 2017 j'ai souscrit dans un premier temps pour essayer/découvrir cette nouvelle banque française provenant de notre opérateur telecom historique. C'est une banque en ligne et en meme temps une néo banque. Elle s'appuie sur l'architecture de groupama banque. L'offre est simplice mais c'est étoffé au fil du temps. (livret,credit conso, credit immo). LEs credits consommations sont très bien (les taux font parti des plus bas du marché hors spécialiste du credit) tout se fait a partir de l'application. j'ai eu très peu de problème depuis 2017. J'ia changé deux fois de téléphone, je suis client premium et je beneficie de la prise en charge par téléphone en cas de besoin. Ma carte bancaire a été changé, d'une visavers une mastercard, rien ne change pour moi. J'ai toujours la débit différé. J'ai également eu un chéquier a l'ouverture du compte que je n'ai jamais utilisé. Les plafonds sont modifiables depuis l'application, Depuis mai 2019, orange bank est mon compte principale (réception de mon salaire et domiciliation des prelevements de la vie courante). tout fonctionne, je n'ai jamais eu de problème. Le seul reproche que je peux faire c'est l'absence de service bancaire classique tel que livret A, LDDS, et surtout l'assurance vie. Connaissant Orange ils peuvent faire quelque chose de bien sur ce dernier item. Une précision de taille, ne pas déposer de chéque, deja d'une c'est à distance, mais de deux ils ne font pas credit sur les chéques à savoir que els onds sont bloqués en attente de l'avis de sort. ça se comprend, mais ça peut etre penalisant pour une certaine atégorie de travailleurs/clients.

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29/03/2021

Un bilan mitigé : Dans les points positifs : - Le solde s'actualise en instantané - Application pas mal - Service client très sympathique - Accès très "démocratique" : il n'y a pas de minimum de revenu - En général, le bonus de bienvenu est plus intéressant si vous êtes client Orange ou Sosh (ce qui était mon cas) Dans les points négatifs : - Pas de virement instantané - Pas de frais d'utilisation de carte gratuits hors zone euro - L'offre premium est payante à la différence de concurrents comme Fortuneo où c'est gratuit (sous réserve de condition de revenus) En conclusion : bilan moyen ; je n'ai pas souhaité garder mon compte et l'ai finalement fermé, mais ça reste une banque intéressante.

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09/01/2024

Un service bancaire qui n’en est pas un. Le cash back est une arnaque, car limite à 3€ par mois. Les frais sont élevés à plus de 7€ par mois. Le service client n’est autre qu’un robot ou une plate-forme téléphonique avec des personnes dont ce n’est pas le métier. Impossible de joindre qui que ce soit, aucun vrai service bancaire, à éviter. C’est ce qu’est devenu Orange en général, une grosse machine virtuelle qui a perdu toute humanité.

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13/11/2023

Honteux, scandaleux !!! Ils vous adresse un courrier avec AR et en plus ils s'autorisent de vous prélever le montant du courrier (5,53€) directement sur votre compte sans même vous prévenir. En résumé je dois payer un courrier qui m'est adressé. Essayons dans le sens inverse pour voir ce qu'ils en pense. J'ai 6 contrats chez eux pour un montant de 168€ par mois, je pense qu'ils vont prendre un bon courrier de résiliation. Je déconseille fortement !

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27/10/2023

Banque à éviter ! Impossible d'avoir un interlocuteur. Et surtout de résilier un compte !!! Cela fait plus de 2 ans , avec lettre AR etc...

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04/07/2023

Cliente depuis 2018, je ne suis malheureusement d'une personne "standart" et oui je ne mérite que des réponses par mail alors que les premiums on une personne de vive voix. Je suis victime d'une arnaque en ligne, on me vide mon compte et mon livret malgré mes oppositions mais rien je ne mérite toujours pas une réponse personnalisée uniquement des mails "standards" je conteste mais la réponse est : une décision prise est irrévocable. Le service client orangebank un service sans humanité. Heureusement ils arrêtent, la banque mais aussi le relationnel c'est un métier.

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17/06/2023

Je suis client d’Orange Bank depuis moins d’un an. Ayant reçu des virements de plus de 10 000 € de la part de clients, que j’ai justifié en renvoyant les documents officiels demandés, Orange Bank a bloqué tous les accès (application, web), bloqué ma carte bancaire alors que mon compte était créditeur sans aucun incident de paiement. La seule assistance technique possible étant le « Tchat », toutes mes demandes d’aides ont été reboutées, m’invitant à attendre un retour par mail de leurs services… et en coupant les conversations lorsque j’insistai pour qu’ils résolvent mon problème . Résultat : impossible d’avoir accès à mes fonds et j’attends tjrs depuis 72 heures ce qui est non seulement bloquant quand on a une entreprise mais également du point de vue personnel pour les dépenses du quotidien. Résultat : je déconseille fortement cette banque pour un compte personnel si vous comptez vous y faire verser des fonds et encore plus pour une entreprise individuelle ! Aucune considération des « conseillers-robots » qui se contentent de lire des « conduites à tenir types » sans aucun objectif de résolution des problèmes clients…. Bref Orange devrait rester sur un champ d’action qu’il tente de maîtriser (=les télécommunications) et laisser la place aux vrais professionnels de la banque pour ce secteur… A bon entendeur dans l’attente de la fermeture de mon compte très prochainement !

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29/12/2022

Cette banque a clôturé mon compte sans m’en donner les raisons. Je n’ai plus accès à mon compte et je ne sais pas si mes virements ont été versés.

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25/10/2022

La pire banque avec laquelle j'ai eu le… La pire banque avec laquelle j'ai eu le malheur d'être associé. Que des attentes inexcusables pour avoir accès à son argent soit par virement ou enfin clôture - plus d'une semaine et j'attends encore! Pas d'accès à mon propre argent (plus de 8000 dont j'ai besoin immédiatement). Je suis entrepreneur avec peu de temps, pourtant j'ai dû passé des heures et des heures pour accéder à mon propre argent (pourtant facile avec mes autres comptes) afin de chatter avec quelqu'un. Des experts avec qui on arrive éventuellement à parler avec (si l'on a de la chance - j'attends en ce moment (15 minutes déjà malgré la minute promis au départ!!) promettent toujours de tout résoudre ET.... POURTANT.... RIEN... Cette banque doit avoir des problèmes énormes. Attention!!!!!! Vous allez rapidement craché les carottes données pour vous faire signer. N'oubliez pas - IMPOSSIBLE de parler au téléphone avec quelqu'un et pas de réponse aux emails (mis à part les automatiques!!!) depuis le 13 octobre quand j'ai demandé la clôture de mon compte.

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25/09/2022

ORANGE BANK Il est impossible de parler à quelqu'un au service client. Le robot ne comprend rien à une question même simple. Ensuite, après avoir longuement insisté avec le robot (dialogue kafkaien) les conseillers sont toujours "en attente". Quand vous arrivez à parler à un conseiller, vous exposez votre problème. Le conseiller dit qu'il se renseigne et, au bout de qq minutes d'inactivité, le chat se ferme automatiquement. ==> PERSONNE NE VOUS RAPPELLE BIEN SÛR J'ai ensuite écrit (avec une lettre et un timbre) et j'ai eu un email, plusieurs semaines après, me disant que ma demande était en cours de traitement. Depuis, plus rien. D'autre part, les plafonds sont ridiculement bas. €1000 pour un virement vers un compte. Ensuite, pendant 48h, vous ne pouvez plus faire aucun autre virement. Et impossible de changer les plafonds. J'ai un autre compte chez boursorama et là, le service est bien meilleur. ORANGE BANK : À FUIR!!!!

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