Qonto contact : numéro de téléphone, email et adresse pour joindre le service client

Mis à jour le
min de lecture
Les offres et acteurs bancaires référencés sur cette page le sont à titre gratuit. En savoir plus

Contacter le service client Qonto via le numéro de téléphone situé au dos de votre carte bancaire Qonto. Vous pouvez aussi joindre un agent Qonto par chat ou email 24h/24 7j/7. Les agents par chat sont très réactifs et vous répondent dans un délai de 3 minutes en moyenne.

☎️ Contacter Qonto par téléphone :
  • Voir le numéro situé au dos de votre carte bancaire
  • Composez le 0892 705 705 pour faire opposition à votre carte bancaire
✉️ Contacter Qonto par email :

☎️ Comment contacter le service client Qonto via téléphone ?

Pour contacter Qonto par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Appelez le service client Qonto via le numéro de téléphone situé au dos de votre carte bancaire Mastercard
  • Pour une opposition à votre carte bancaire Qonto, composez-le 0892 705 705. ⚠️ Ce numéro est facturé 0,34€ la minute. C’est pour cette raison qu’il est préférable de contacter le chat Qonto dans un premier temps.
  • Pour une intervention plus qualifiée de la part d’un agent Qonto, le meilleur moyen reste de contacter le chat directement via votre application ou via l’interface web. Il vous sera demandé votre numéro de téléphone pour qu’un agent compétent du service client vous rappelle.

Voici les étapes à suivre :

  1. Ouvrez votre application ou espace web Qonto
  2. Ouvrez le chat en ligne disponible 24h24
  3. Renseignez à l’agent les problèmes rencontrés ou votre besoin d’informations
  4. Patienter jusqu’à ce qu’un agent Qonto vous rappelle

Formulaire Qonto : 

Qonto met à disposition un formulaire à pré-remplir afin qu’un agent compétent puisse répondre aux mieux à vos attentes. Cela évite sensiblement la perte de temps au téléphone et permet au service client de mieux cibler votre problématique.

🖊️ Contact Qonto : quelles sont les différentes adresses e-mails de la banque pro ?

Pour une aide au niveau de votre compte professionnel, vous pouvez envoyer un email au service client Qonto à cette adresse : [email protected]. Les agents Qonto vous répondront dans un délai de 15 minutes.

Pour toute réclamation auprès de la fintech française, joignez le service réclamation via cette adresse email Qonto : [email protected].

🏦 Quelle est l'adresse du siège social Qonto ?

La société Qonto est une SAS (société par actions simplifiée) au capital de 256.722,35€ immatriculée au RCS de Paris et dont le siège social se situe 18 rue de Navarin, 75009 Paris.

Quel est l’intérêt de connaitre l’adresse du siège social d’une société ? Le siège social permet de déterminer la nationalité de la société, la loi applicable en cas de conflit juridique permet de définir le tribunal compétent.

De plus, le siège social a pour obligation d’être mentionné dans le status, sur les factures, les courriers et le Kbis.

À ne pas confondre :

Le siège social et les lieux d’exploitation de l’entreprise ne sont bien souvent pas identiques. Les établissements rattachés à l’entreprise peuvent tout à fait posséder une autre adresse.

🔎 Dans quel cas contacter le service client Qonto ?

Plusieurs cas vous obligent à contacter rapidement un des agents Qonto. Voici que faire en fonction des incidents rencontrés :

Litige commercial :

Vous avez réalisé un paiement en ligne et :

  • Votre colis n’a pas été livré
  • Le colis n’est pas conforme
  • Vous avez payé un service, mais celui-ci n’a pas été honoré
  • Le commerçant n’a pas respecté ses engagements

Fraude à la carte bancaire :

Vous avez subi une fraude à la carte bancaire ? Déclarer le plus rapidement possible votre carte bancaire comme perdue ou volée afin d’éviter d’autres transactions frauduleuses sur cette même carte.

👉 Contacter le chat en choisissant l’option : “Contestation de transaction par carte”

Sinon, bloquez vous-même rapidement votre carte bancaire dans votre application depuis la section « compte pro » :

  1. Cliquez sur cartes
  2. Sélectionnez la carte puis cliquez sur “déclarer perte/vol en bas à droite
  3. Sélectionnez finalement “déclarer perdue” ou « déclarer volée » selon le cas.

⚠️ Vous disposez de 8 semaines après la transaction pour déclarer la fraude

Un retrait DAB erroné (les billets ne sont pas sortis)

Après avoir réalisé un retrait à un DAB, vos billets ne sont pas sortis ?

Contacter le chat Qonto en sélectionnant l’option : “Contestation de transaction par carte”. Un formulaire sera mis à votre disposition pour plus de détails.

⚠️ Vous disposez d’un délai de 120 jours après la transaction pour déclarer le retrait

Vous souhaitez déposer une réclamation : 

  • En ligne, envoyez votre réclamation à l’e-mail dédié : [email protected]
  • Par courrier : envoyez votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Qonto, Service réclamations, 18 rue de navarin, 75009 Paris.
  • Le service réclamation sera traité ans un délai maximum de 15 jours ouvrables, sauf cas exceptionnels qui vous seront notifiés au préalable. La réponse ne pourra en aucun cas excéder 35 jours ouvrables.

À lire également :