Monabanq Service client : Adresse, Téléphone, Mail, Espace Client

Contacter Banque Monabanq

Vous cherchez à contacter un conseiller Monabanq ? La banque en ligne met à disposition des consommateurs différents moyens de contacter le service client rapidement : téléphone, chat, espace client ou encore mail. Voici plus en détail comment contacter rapidement la banque en ligne Monabanq.


📍 Monabanq espace client : contacter la banque en ligne

La banque en ligne met à disposition de tous ses clients un espace client Monabanq via lequel ils peuvent contacter un conseiller bancaire.

Joindre Monabanq via l’espace client : il suffit de se rendre sur le site de la banque en ligne ou de passer par l’application mobile, de se connecter à son espace client puis de sélectionner la catégorie “mail”. Le client peut ensuite rédiger sa demande et l’envoyer rapidement à un conseiller.

Monabanq espace client L’espace client Monabanq intègre de nombreuses fonctionnalités et permet notamment aux clients de piloter leurs comptes et leurs cartes bancaires, d’analyser la gestion de leur budget, souscrire à un nouveau produit bancaire ou encore faire opposition à leur carte, entre autres.

Sur le site internet de Monabanq, vous pouvez également consulter l’espace Questions/Réponses, disponible à tout moment. Dans cette rubrique sont abordées les questions les plus souvent posées par les clients Monabanq. Cela permet d’obtenir une réponse très rapidement, sans avoir besoin de contacter un conseiller Monabanq.

📞 Contacter Monabanq par téléphone : parler à un conseiller Monabanq

Appeler un conseiller Monabanq contact téléphonique

Si vous avez besoin d’une assistance immédiate ou d’une réponse rapide à une question, il est possible de joindre Monabanq par téléphone et de parler directement à un conseiller bancaire au numéro Monabanq suivant 0 810 002 001 (facturé 0,06€/appel + prix d’un appel).

Pour tout renseignement, le service client téléphonique de Monabanq est joignable du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 16h, sauf dimanche et jours fériés.

Monabanq service client Pour les personnes sourdes et malentendantes qui souhaitent contacter le service client Monabanq, le service Deafiline est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h (sauf dimanche et jours fériés).

Monabanq propose également un service de rappel pour les personnes qui ne peuvent pas attendre au téléphone. Pour cela, le client doit laisser ses coordonnées et expliciter la raison de son appel. Un conseiller Monabanq prendra contact avec lui pour répondre à ses questions.

Monabanq contact : la banque en ligne met également à disposition d’autres numéros Monabanq à joindre en cas de problème bien spécifique :

  • Pour faire opposition à votre carte bancaire, vous pouvez joindre le 0 825 000 222 depuis la France, ou le +33 3 88 14 70 70 si vous vous trouvez à l’étranger.
  • Pour obtenir des informations concernant votre assurance de carte Visa Classic, composez le numéro suivant : +33 (0)9 69 32 10 03. Si vous êtes détenteur d’une carte Visa Premier, vous pouvez joindre un conseiller au +33 (0)9 69 32 10 60.
  • Pour déclarer un sinistre concernant votre voiture ou votre habitation, vous pouvez joindre Mondial Assistance au +33 (0)2 43 80 20 80.
  • Pour obtenir des informations sur l’assurance santé Monabanq, vous pouvez joindre un conseiller Telsanté au 03 88 14 00 33 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 18h45 et le samedi de 8h à 16h.

📩 Adresse Monabanq

Pour communiquer avec la banque en ligne par courrier ou encore déposer un chèque, voici l’adresse Monabanq :

Monabanq
59078 Lille
Cedex 9

Dépôt chèque Monabanq Avant d’envoyer votre chèque à Monabanq, vous pouvez faire un bordereau numérique. Ce bordereau permet d'annoncer une remise de chèque sur le compte bancaire de votre choix (sauf Compte à terme, compte titre et PEA). Il vous suffit de compléter le bordereau en ligne en y indiquant le numéro, le montant et le nom de l'émetteur du chèque, puis d’envoyer le chèque par courrier.

Médiateur Monabanq

Contacter un médiateur Monabanq pour une réclamation

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une réclamation auprès de Monabanq en contactant directement un conseiller Monabanq par téléphone au 0 800 076 176, par email via votre espace client ou encore en utilisant le chat.

Si la réponse du conseiller ne vous apporte pas entière satisfaction, vous pouvez contacter le service consommateur par courrier à l'adresse suivante :

Monabanq
Service consommateurs
59078 Lille Cedex 9

La banque en ligne s'engage à vous envoyer un accusé de réception sous 10 jours ouvrables et à vous apporter une réponse dans les deux mois à compter de la date de réception de votre demande.

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de demander l’intervention d’un médiateur bancaire, afin de trouver une solution de conciliation. Le médiateur Crédit Mutuel est joignable directement via le formulaire de contact sur le site internet www.lemediateur-monabanq.com ou par courrier à l’adresse suivante :

Monsieur le Médiateur de Monabanq
63 chemin Antoine Pardon
69160 Tassin la Demi-lune

💬 Contacter Monabanq par chat

Utiliser le chat Monabanq

Pour une réponse rapide, le client peut contacter Monabanq via le chat. Le service de chat est disponible sur le site web de la banque en ligne ainsi que sur l’application mobile. Le client peut donc poser les questions qu’il souhaite, et obtenir ainsi une réponse ou la marche à suivre pour résoudre son problème si besoin.

La banque en ligne est également présente et joignable sur les réseaux sociaux. Vous pouvez contacter le service client Monabanq via la page Facebook de la banque en ligne ou directement sur son compte Twitter.

📧 Joindre Monabanq par mail

Vous pouvez joindre la banque en ligne par mail, que vous soyez client Monabanq ou non, en remplissant un formulaire de contact disponible sur le site internet.

Pour cela, il faut se rendre sur le site internet de Monabanq et cliquer sur l'icône de l’enveloppe (affichée en haut à droite sur ordinateur et en bas de l’écran sur smartphone), puis sur le formulaire de contact. Remplissez le formulaire puis cliquez sur Valider. Monabanq service client s’engage à vous donner une réponse sous 48 heures.

Updated on