Tous les commentaires

Trier par
1/5
18/01/2024

N26 a bloqué mon application avant la fin du délai du contrôle d'identité en décembre ainsi que ma carte. Il reste de l'argent sur mon compte. Malgré une dizaine de contact avec le service client on me dit qu'on va m'envoyer un mail et résoudre mon souci. En vain. Il vaudrait mieux dire que N26 préfère les gros comptes aux petits. Ce n'est pas sérieux de faire attendre les clients. Je veux bien clôturer mon compte mais serais je remboursé du solde? Vraiment déçue.

Voir plus Voir moins
1/5
18/01/2024

Ce sont des voleurs

Voir plus Voir moins
1/5
16/01/2024

Très mécontente de cette banque en ligne qui n'a jamais fonctionné correctement. L'application et mes comptes sont bloqués depuis plusieurs mois. Les conseillers n'ont jamais résolu le problème et l'ont aggravé. J'ai été bloqué à l'étranger ne pouvant pas utiliser l'application ni la CB. Cela fait plus d'un mois que je souhaite récupérer mon argent et cloturer le compte car rien ne fonctionne et qu'on me repond de patienter malgré plusieurs relances. Et je continue de payer tous les mois pour un service auquel je n'ai pas accès en étant en voyage. Je vous conseille de trouver une autre banque en ligne et de ne surtout pas aller chez N26 !!

Voir plus Voir moins
1/5
27/12/2023

Attention sa fait un mois on court pour être rembourser de notre argent .ils ont bloquer notre compte style contrôle de routine .apres plus de nouvelles ⛔️ n’ouvrez jamais un compte chez eux .nous on prépare pour aller dans leur bureaux avec les caméras et filmer pour les gens

Voir plus Voir moins
1/5
02/12/2023

Lorsque je me suis inscrit chez vous, après avoir reçu un virement de 11000€, vous avez automatiquement bloquer ma carte, alors là plus moyens de fait un retrait, pas moyens de fait un virement, rien de rien. Alors je me suis précipité à les contacter par chatlive, par mail, mais les réponses étaient les mêmes que du copié coller... Je vous est envoyer plusieurs messages, mais jamais de réponse, et un matin vous m'avez demander un numéro de compte à mon nom afin de me renvoyer mes fonds, je vous est envoyer mon numéro de compte BNP PARIBAS FORTIS, vous avez pris plus de 3 jours avant d'envoyer mes fonds, une fois l'argent reçu par ma banque, ils m'ont demander une preuve de virement, j'ai écrit automatiquement à N26 pour avoir une preuve de virement, chose qu'il m'ont jamais envoyer, alors ma banque à dû ramener l'argent à N26. Et depuis l'or SILENCE TOTAL. Je leurs fait des mails, ils mettent des jours avant de répondre, et lorsqu'ils répondent, c'est encore des copié collé, toujours les mêmes réponses. JE VEUX MON ARGENT, C'EST LA SEULE RAISON POUR LAQUELLE JE VOUS CONTACT, J'AI BESOIN DE MON ARGENT, JE VOUS DONNE JUSQU'A LA SEMAINE PROCHAINE POUR ME RENDRE MES FONDS, SINON JE SAISIRAIT UN AVOCAT ET ENSEMBLE NOUS NOUS TIENDRIONS DEVANT LE GENDARME FINANCIER AFIN DE RECUPERER SE QUI MES DÛ.

Voir plus Voir moins

1/5
01/12/2023

Pour les propriétaires d'un compte N26 espagnol sans être résident du pays, attention, ils exigent à présent que vous reconnaissiez bien être résident fiscal espagnol. Ils menacent de bloquer votre compte si vous n'acceptez pas cela. Si vous acceptez ils vous déclarent au fisc espagnol comme résident fiscal en Espagne ce qui peut vous conduire à payer des impôts important (personnes physique) en Espagne. Pour les propriétaires immobiliers français et Belge optez plutôt pour un compte de nom résident dans une banque classique pour éviter de vous faire piéger. A savoir, si vous ne résidez pas plus de 183 jours par an en Espagne, vous n'êtes pas considéré par le fisc espagnol comme résident fiscal en Espagne. N26 visiblement n'en a rien à faire. J'ai moi même clôturé mon compte avant qu'ils ne le fasse. les emails envoyer n'ont rien changé. N26 banque allemande siège social Berlin procède comme beaucoup de banque en ligne en faisant exactement ce qu'elle veut.

Voir plus Voir moins
1/5
09/11/2023

Bonjour à tout le monde, j’ai été victime d’un piratage de mon compte bancaire sur la banque FORTUNEO ainsi que sur la banque N26. La banque FORTUNEO a fait un petit effort pour me rembourser les sommes détournés. Concernant la banque N26 il n’y a rien eu à faire ils m’ont rien rembourser, ils m’ont clôturer le compte immédiatement. Après ma plainte je n’ai jamais plus accès. À ce compte. J’ai attendu des mois pour avoir le solde, je suis passé par le médiateur de la banque, rien ne se fait et la banque a maintenu comme quoi j’étais responsable à 100 % du détournement des somme qui m’ont été prélevé. Je vous déconseille fortement cette banque dans lequel jour vous avez un litige ou un problème ferme votre compte, il ne veut rien savoir ce n’est pas une banque sérieuse j’espère que les gens iront bien ce commentaire, ils prendront en compte que cette banque à l’étranger ne suit pas les règles européennes de défense des consommateurs, fuyez, fuyez, fuyez

Voir plus Voir moins
1/5
17/10/2023

On me ferme mon compte sans raison, lorsque je demande une explication, on me répond qu'il s'agit d'une mesure de sécurité. J'avais demandé au préalable la modification de mon numéro de téléphone et j'ai renvoyé mon passeport et vidéo de mon visage comme ils le demandaient. Je ne recommande pas cette "'banque".

Voir plus Voir moins
1/5
13/10/2023

NUL ET ARCHI NUL / FUYEZ. Pour ouvrir un compte on m'a demandé une dizaine de fois tous mes documents (carte d'identité, passeport, attestation de domicile etc.., des prises de photos de mon visage de face de droite de gauche, comme si on était des repris de justice, et ceci pendant plusieurs jours. Pour ensuite recevoir des mails stipulant qu'ils n'arrivent pas à vérifier mon identité, de tout recommencer encore et encore. Quelle horreur ce stress. Lorsque je communique avec des conseillers uniquement par chat car on ne peut pas avoir de conseiller directement au téléphone, on me dit de réessayer et de réessayer encore et encore et à nouveau de renvoyer tous les documents et à nouveau des prises de photos de mon visage. Par mail on me réclame encore et encore mes papiers d'identité c'est sans fin et ceci pendant des jours et des jours. Ensuite je reçois un message qui dit qu'on ne peut pas m'ouvrir de compte pour des raisons de sécurité. Je suis une personne normale qui travaille et qui respecte les lois de notre pays. Je n'ai jamais commis aucun acte répréhensible. Je ne comprends pas qu'on me refuse l'ouverture d'un compte pour des raisons de sécurité. En tous les cas je déconseille complètement N26. Et finalement je suis bien contente de ne pas ouvrir de compte chez eux car après tout ce qu'ils m'ont fait subir je suis allée vérifier les avis et ils sont négatifs pour la grande majorité. Je ne sais pas ce qu'ils font avec nos documents et nos photos qu'ils nous réclament sans cesse au moins une dizaine de fois d'affilé, j'espère qu'il ne s'en servent pas pour des actes frauduleux. N26 est à éviter. FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ.

Voir plus Voir moins
1/5
13/10/2023

Une Grosse Bande Incapable Le 22 août 2023 j'effectue un virement de 300 euros vers la turquie, à ce jour 13 octobre 2023 le destinataire n'a jamais reçu l'argent et ne mais jamais retourné non plus. J'ai appelé le service client qui ne prend aucune responsabilité et qui me redirige vers son partenaire WISE qui est injoignable. Un numéro de téléphone m'a été transmis pour pouvoir joindre Wise il sont injoignable et quand j'appelle le service client n26 pour leur dire qu'il sont injoignable la réponse est: c'est normal on ne peut pas les joindre par téléphone. Quand vous un réalisez un virements a l'étranger depuis votre compte n26 cette somme et transféré à wise qui se charge du transfert c'est ce qu'il mon expliqué aux services clients n26 . (C'est comme si vous me donniez votre argent et que je le confie à mon copain qui le met dans sa poche et que je vous renvoie vers mon copain pour récupérer votre argent que vous m'avez confié) En résumé à ce jour mes 300 euros on disparu entre n26 qui ne prend aucune responsabilité et Wise qui est injoignable. Je vais quand même essayer de déposer une plainte pour vol escroquerie enfin ce que je peux.

Voir plus Voir moins
1/5
20/09/2023

Tout allait bien jusqu'à ce que je sois victime de fraude et que j'ai besoin du service client.. Ils se renvoient la balle, le service des fraudes met une éternité à gérer le dossier, fermeture de mon compte sans préavis et impossibilité de se faire rembourser.. Fuyez!

Voir plus Voir moins
1/5
12/08/2023

Banque de voleur deux ans chez eux aucun Soucy la in vérification sur mon compte est faite on me dit qu’il y a des mouvement suspect, j’ai tout les documents des rentrer d’argent il ne veulent rien entendre ils on clôturer mon compte et je n’ai plus accès à mon espace ils ne m’on rien rendu mon argent dort chez eux à ca pour prendre votre oseil on est là puis quand on a envie on vous clôture le compte je leur fait de la pub sur les resaux il vont voir et mes avis Oula sur leur site que des gens heureux aucun mauvais avis mais ici que les mauvais faite attention c’est de la merde comme banque au début tout va bien et après on vous emmmerde sans raison

Voir plus Voir moins