Shine contact : comment contacter le service client ?

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Vous cherchez à joindre le service client de Shine banque ? Joignez un des agents disponibles 7j/7 avec la messagerie instantanée Shine. Il est également possible de joindre Shine via e-mails, chat instantané, courrier ou via les réseaux sociaux X (ex Twitter), Facebook ou LinkedIn. Shine ne dévoile pas de numéro de téléphone accessible publiquement, seuls les clients y ont accès.

📞 Numéro d’opposition à la carte bancaire☎️ 0 892 705 705. Numéro surtaxé disponible 7j/7 en 24h/24
🌎 Envoyer un e-mail au service client ShineService client : [email protected]
✍️ Adresse postale Shine
  • X (ex twitter)
  • Facebook
  • LinkedIn
✔️ AtoutÉlu service client de l’année 2024
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🔎 Contacter Shine banque

Informations mises à jour en juillet 2024

📞 Contacter le service client Shine par téléphone

Seuls les clients Shine pro et Shine business ont accès au service client par téléphone depuis leur espace client, rubrique “Centre d’aide”. Malgré tout, il existe différents moyens de contacter Shine. Les avis clients de Shine banque mentionnent fréquemment la qualité et la réactivité des agents Shine via la messagerie instantanée notamment.

Le service client est basé en France, évitant ainsi les incompréhensions ou malentendu de langage. Shine dispose d’agents compétents qui sauront répondre à vos problèmes ou vos questions dans les plus brefs délais, que vous soyez client ou non.

Arnaque Shine

Le numéro 01.76.35.00.90 est utilisé par un fraudeur. Il vous envoie un message SMS avec un lien cliquable qui renvoie vers une fausse interface Shine. L’objectif est d'obtenir vos informations bancaires. Ne cliquez surtout pas, faites attention à ne pas divulguer d’informations avant d’être sûr qu’il s’agissent bien d’un agent Shine.

✉️ Écrire par mail au service client Shine

Shine met à disposition de ses clients ou de ses futurs clients un service client par mail. Pour favoriser les réponses rapides, quatre adresses mail sont disponibles :

  • Service client : [email protected]
    Disponible 7j/7, le service client Shine s’engage à vous répondre sous 24h. C’est via cet e-mail qu’il est recommandé de poser toutes les questions génériques ou informations qu’ils vous manquent.
  • Redressement et liquidation judiciaire : [email protected]
    Vous voulez en savoir plus sur les possibles procédures collectives ? Utilisez cet e-mail pour plus d’informations.
  • Programme BUG Bounty : [email protected]
    Vous souhaitez partager une information ou en savoir plus sur le programme de Bug Bounty et la participation de Shine ? Envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected].
  • DPO ou “Data Protection Officer” : [email protected]
    Le service DPO d’une entreprise a pour mission de renforcer la transparence de l’entreprise aux yeux des consommateurs. Lié au RGPD (règlement général sur la protection des données), ce service a pour but la protection des données personnelles pour les individus au sein de l’UE.

Qu’est-ce que le programme Bug Bounty ?

Bug Bounty est un programme créé par le gouvernement en partenariat avec “YesWeHack” qui encourage les hackers éthiques à trouver des failles dans les systèmes de sécurité afin de le renforcer. Des primes allant jusqu’à 20 000 € peuvent être versées.

✍️ Contacter le service de réclamation de Shine banque

Avant toute réclamation, nous vous recommandons de joindre le service client Shine afin de régler le litige à l’amiable. Si aucune solution n’est trouvée, alors, déposez une réclamation soit :

  • Via le formulaire en ligne. Il vous sera demandé votre numéro de téléphone et votre e-mail afin d’identifier votre compte Shine.
  • Par courrier à l’adresse suivante : 
     

    Shine
    Service réclamations
    122 rue Amelot
    75011 Paris

Afin de ne pas retarder la procédure, prenez soin d’y insérer tous les documents nécessaires ainsi que les informations d’accès à votre dossier (numéro de téléphone associé au compte + e-mails).

Une fois votre réclamation envoyée, l’équipe Shine vous transmettra un accusé de réception par e-mail dans les 24 heures ouvrées.

Le dossier sera traité dans un délai de 15 jours ouvrables. En cas de prolongation de ce délai, vous en serez informé. La procédure ne pourra en aucun cas excéder 35 jours ouvrables.

Médiateur bancaire :

Il est impossible d’avoir recours à un médiateur bancaire car ’il s’agit d’un litige de particulier à professionnel. Le service de médiation bancaire est un service réservé aux particuliers exclusivement.