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04/01/2024

😡 Bonjour, je viens vers vous pour vous exprimer mon fort mécontentement. Le 31/03/2023, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception auprès de mon agence Crédit du Nord, pour demandé la clôture de mon compte. A cet effet, j'ai effectué, ce même jour, un virement bancaire pour une remise à zéro de mon compte. Mon recommandé a bien été réceptionné en date du 05/04/2023. N'ayant eu aucune nouvelle, j'ai relancé le Crédit du Nord fin avril. En date du 12/05/2023, un conseiller Crédit du Nord m'a adressé un mail précisant : "Bonjour, au vue de la fusion avec la SG qui arrive, nous avons pas la possibilité de clôturer votre compte maintenant. Votre demande sera traitée post bascule. Bien à vous." Le 24/05/2023, je reçois une carte bancaire Société Générale à mon domicile (que je n'ai pas utilisé puisque j'attends la clôture de mon compte). Quelques jours après, je reçois mon premier relevé de compte de la Société Générale par courrier. Qu'elle ne fut pas ma surprise de lire qu'au 25/05/2023 mon compte est débiteur de 15,35€ dont 6,30€ venant du crédit du Nord (alors que j'avais remis mon compte à 0€ lorsque j'ai demandé sa clôture le 31/03/2023 !!). Depuis, je reçois des SMS et courriers avec relevés de comptes alors que celui-ci devrait être clôturé depuis le 31/03/2023 !!! Nous sommes aujourd'hui le 04/01/2024 et mon compte, dont J'AI DEMANDÉ LA CLÔTURE LE 31/03/2023 N'EST TOUJOURS PAS CLÔTURÉ, soit plus de 10 mois maintenant !!!! Par ce message, je vous met en demeure de prendre en compte ma demande de clôture de mon compte bancaire et sans aucun frais sachant que le nécessaire avait été fait en amont de mon côté. Aussi, si le nécessaire n'est pas effectué d'ici le 31/01/2024, je me verrai contrainte d'entamer une procédure judiciaire à l'encontre de la Société Générale et ne manquerais pas d'en informer les autorités compétentes (ACPR entre autre) !

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16/11/2023

La Société Générale a débité mon compte de 382,00 € en payant un chèque que je n'avais pas tiré... et dont la copie, qui le prouve, a mis 18 jours à me parvenir ! Les réclamations téléphoniques au 3933 (2),écrites sur le site web de réclamations (3), et en recommandé AR au Directeur du service clients (1) sont toutes restées sans effets et surtout... sans réponses !!! Et bien sûr, j'attends toujours le remboursement... Ah oui, j'oubliais , je suis client depuis 1999... Je ne sais pas si je vais le rester et vous, lecteur, réfléchissez avant de le devenir...

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07/03/2024

je suis satisfaite de ma banque Societé Générale mais surtout de ma Conseillère Mme Oliveira Fontes qui prend le temps de m'écouter et ainsi de mieux me conseiller

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07/03/2024

Je suis client a la sg depuis des années ma conseillere madame touzani est quelqu'un d'exceptionnelle et a toujours des solutions adaptées et toujours d'humeur égale. Aujourd'hui j'ai eu a faire à monsieur barrés aussi agreable efficace et de très bons conseils. Deux professionnels exceptionnels absolument indispensable à votre entreprise. Un grand merci à ces deux personnes.

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27/02/2024

Personnellement, j’ai constaté qu’il y a eu des lourdeurs et cafouillages durant la période de fusion entre société générale et groupe Credit du Nord, problèmes qui se sont résolus au fur et à mesure, pour me retrouver aujourd’hui avec le regroupement plus efficient de mes comptes et placements financiers,et surtout un nouveau conseiller unique SG sur l’agence Lyon Bellecour, rue de la charité de très bon conseil, professionnel, efficace, à l’écoute, ce qui m’a permis d’optimiser mes lignes. J’espère que M. De Filippis, que je remercie, se reconnaîtra dans cette reconnaissance.

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26/02/2024

Ma banque depuis 27 ans, toujours contente de service. Remboursé en cas de fraude, en cas d'achat sur des sites frauduleux ou en cas de perte de chèque etc..., je n'ai pas peur avec SG

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24/02/2024

Société générale Paris 14 / avenue du Maine Une banque qui accompagne. Ma conseillère J.M est à écoute et une réactivité que je qualifierais de parfaite. Je me demande comment elle fait pour répondre dans des délais aussi réduits ( parfois elle répond dans la même heure à votre mail) . Moi qui, ai un compte dans une autre banque et qui pour joindre mon conseiller dois patienter plus d’une semaine, c’est un vrai luxe d’être à d’être à la SG et de voir mon compte géré par JM. En plus de sa réactivité elle est professionnelle et propose toujours des solutions tout en prodiguant des conseils dans gestion de votre argent. Merci à J.M en espérant que la SG reconnaisse à sa juste valeur le travail de fou que vous réalisez.

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5/5
02/02/2024