Les sites Comparagroup
Accueil > Actualités > Deux mois de cotisation offerts sur le contrat Mobileo 2
Actualités des banques en ligne
Abonnez-vous au flux rss Envoyer à un ami Imprimer

28 décembre 2012 par Sophie Barthelemy

Deux mois de cotisation offerts sur le contrat Mobileo 2

Deux mois de cotisation offerts sur le contrat Mobileo 2

BNP Paribas lance une opération flash sur son contrat d’assurance Mobileo 2. Pour toute souscription en ligne entre le 25 et le 31 décembre 2012, BNP Paribas offre 2 mois d’assurance gratuits.

Mobileo 2 pour protéger ses appareils nomades

BNP Paribas propose un contrat d’assurance spécifique pour garantir de la casse ou du vol (par effraction ou agression) tous les appareils nomades du foyer.
 

Sont couverts l’ensemble des équipements mobiles tels que téléphone portable, smartphone, appareil photo numérique, tablette et ordinateur portable.


Le contrat Mobileo 2 est proposé au tarif de 7 € par mois et des avantages tarifaires profitent aux assurés déjà clients de BNP Paribas.

Le remplacement par un équivalent neuf

La couverture Mobileo 2 est active pour tout vol ou détérioration qui surviendrait aussi bien en France qu’à l’étranger.
 

Le contrat prévoit le remplacement de l’appareil par un équivalent neuf.


Par équivalent neuf, l’assureur entend un appareil identique à celui garanti. S’il est indisponible ou n’est plus commercialisé, l’appareil de remplacement présentera les mêmes caractéristiques techniques (hors caractéristiques de marque, de poids, de taille, de couleur et de conception).


Sous Mobileo 2, en cas de bris d’écran d’un iPhone, il sera réparé par une station technique puis livré gratuitement à l’assuré.

Un contrat souscrit en ligne

Rien n’est plus simple que de souscrire le contrat Mobileo 2. Le formulaire de souscription se renseigne directement en ligne. La couverture démarre après la validation. Aucune pièce justificative n’est nécessaire. En revanche, si un sinistre survient, l’assuré sera tenu de produire des justificatifs, en particulier une copie de la facture d’achat de l’appareil garanti. La documentation contractuelle est consultable sur son espace personnel bnpparibas.net.

Retour à la liste des actualités
A lire également
5 juin 2016
Plein feu sur l’assurance auto BNP Paribas
Du nouveau du côté de l’assurance auto BNP Paribas. Connue pour la simplicité de son offre laissant l’option entre seulement deux formules modulables au gré des caractéristiques de l’assuré, la banque d’un monde qui change, change...
Lire la suite
24 octobre 2015
BNP Paribas organise le 8ème Ace Manager pour les étudiants
À destination de toutes les universités du monde, « Ace Manager » est un jeu en ligne international pour les étudiants qui souhaitent découvrir le domaine de la banque. C’est surtout un merveilleux outil marketing permettant à BNP...
Lire la suite
25 juillet 2015
20 000 participants à l’Ace Manager -The Seven Set  de BNP Paribas
Le 10 juillet 2015 se déroulait la finale d’Ace Manager, le grand jeu en ligne de BNP Paribas pour promouvoir les métiers de la banque. La 7e édition d’Ace Manager a attiré 20 000 participants dans le monde entier avec une présence...
Lire la suite

Actualités

9 décembre 2018

Nouveau bonus de bienvenue sur le compte Fortuneo

Nouveau bonus de bienvenue sur le compte Fortuneo Jusqu’au 31 décembre 2018, Fortuneo gratifie l’ouverture d’un premier compte courant par un bonus de 80[...]
Lire la suite

8 décembre 2018

Le Livret d’épargne BforBank, une offre à saisir

8 décembre 2018

Prolongation de l’offre compte courant chez ING Direct

27 novembre 2018

5 jours en or chez Monabanq

14 novembre 2018

Tout l’univers American Express chez Fortuneo

Comparatif

Comparez les différents acteurs des banques en ligne en un simple clic

Fiches pratiques

Le fonctionnement des banques en ligne expliqué grâce à nos fiches pratiques

Synthèse

Découvrez les forces & faiblesses des banques en ligne au sein de notre rubrique synthèse

Lexique

Les termes techniques des banques en ligne n'auront plus de secret pour vous grâce à notre lexique.

Comparabanques sur Facebook