Les sites Comparagroup
Accueil > Agence Directe
Agence Directe
Envoyer à un ami Imprimer

L’Agence Directe de la Société Générale

Une véritable agence de proximité en ligne

Sous le slogan « L’Agence Directe tout sauf une agence virtuelle », les services bancaires de ligne de la Société Générale proposent l’équivalent de ce que l’on peut obtenir dans une agence de proximité du groupe. La seule exception est qu’elle ne reçoit pas physiquement les clients. Les conseillers de l’agence sont disponibles par téléphone au 0969 323 969, par échange e-mail ou par visioconférence. Aussi, les horaires sont beaucoup plus larges que ceux d’une agence traditionnelle. Ainsi, l’Agence Directe est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi, de 9h à 17h. Une aubaine pour tous ceux qui trouvaient jusqu’à présent la porte fermée pour une simple remise de chèque.

Toute l’offre Société Générale sécurisée

Devenir client de l’Agence Directe, c’est bénéficier de toute l’offre des produits et services bancaires de la Société Générale, sans aucune restriction ni perte de qualité. Les solutions d’épargne, de retraite, de crédit sont assurées par l’Agence Directe. Seules les opérations relatives à des retraits de devises, à la remise de la première carte bancaire, etc. sont réalisables uniquement dans une agence physique de la Société Générale. Par ailleurs, la banque assure un service hautement sécurisé pour la connexion et la conservation des données personnelles. 

Synthèse sur la banque en ligne Agence Directe

La Société Générale propose depuis 2011 des produits et des services bancaires en ligne dans le cadre de son Agence Directe. Une solution idéale pour les clients rarement disponibles pour se déplacer en agence.

Forces, faiblesses de la banque en ligne Agence Directe

Les plus

  • + La carte bancaire est gratuite 6 mois.
  • + La solidité d'un grand groupe bancaire : la Société Générale

Les moins

    • - Une offre récente